août
12

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE MOTOCROSS FÉMININ : BUZY LE 21 AOUT…BAUGÉ LE 28 AOUT

DOUBLE RENDEZ VOUS DÉCISIF Á BUZY (64) ET BAUGÉ(49)

BUZY LE 21 AOUT…BAUGÉ LE 28 AOUT

Pour la seconde année consécutive, le Moto-Club de Buzy, dans les Pyrénées Atlantiques, accueille les pilotes féminines dans un cadre splendide situé au coeur des montagnes pour la sixième épreuve du Championnat de France de Motocross Féminin (MXF).

La semaine suivante, les meilleures pilotes françaises se retrouveront à Baugé, dans le Maine et Loire, et comme à Huismes, le motocross féminin sera associé au Championnat de France de Side-car Cross sur le magnifique circuit du Moto-Club Baugeois.

UN TOURNANT DÉCISIF DU CHAMPIONNAT ?

A quatre épreuves du terme de la saison, cette double confrontation en une semaine pourrait bien être un tournant décisif dans ce championnat MXF 2011.

Revenue médaillée de son séjour aux X-Games, Livia Lancelot sera sur le championnat national pour poursuivre sa série de victoires et se rapprocher du titre. Dans une très bonne dynamique et récompensée par une 5ème place lors du Championnat du Monde à Lacapelle Marival, Justine Charroux tentera de contester la domination de Livia Lancelot et visera la victoire sur ces épreuves.

Victime d’une chute en Mondial, Eléonore Valat devrait avoir retrouvé l’intégralité de ses moyens pour se mêler à la lutte pour le podium. Enfin, suite à ses récentes performances en Championnat et au Mondial, la jeune Jessie Joineau sera à suivre dans les Pyrénées.

A surveiller également les performances des autres pilotes du MXF en lutte pour le top 10 : Annabelle Simonet, Manon Giroix, Morane De Barquin, Justine Lemaitre, Mégane Pernet, Alexandra Adgie et Laura Boog …

Le Service Communication FFM

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.