juil
03

GP DE SUÈDE – YVES DEMARIA / TEAM KRT : « NOUS ALLONS FAIRE NOTRE MAXIMUM AFIN DE RÉALISER DES PODIUMS D’ICI LA FIN DU CHAMPIONNAT.. »..

Du Travail, encore et toujours du Travail au sein du Team Kawasaki Officiel qui fait son maximum afin de trouver des solutions aux contre-performances de ses Pilotes..

PRE111IERMOTOCROSS : Yves, encore un week-end avec des hauts et des bas, comment t’expliques-tu le manque de réussite de Xavier..? Est-ce toujours son déficit de confiance en lui qui pose problème..??

YVES DEMARIA : Je pense que c’est une difficile mise en route.. Il y a toujours des raisons aux petites chutes, nous allons donc travailler sur ces problèmes..

PRE111IERMOTOCROSS : En ce qui concerne Jonathan Barragan, celui-ci est toujours placé mais ne parvient toutefois pas à accrocher le Top 3 régulièrement..

YVES DEMARIA : Jonathan n’est pas à son vrai niveau, c’est évident.. Il a roulé dans le bon rythme mais termine pourtant relativement loin..

PRE111IERMOTOCROSS : J’imagine que tu as toujours des solutions à apporter à tes Pilotes..

YVES DEMARIA : Des solutions pour Xavier oui j’en ai quelques-unes, après pour Jonathan, je ne sais plus trop comment faire.. On essaie de l’aider au maximum mais ce n’est pas facile..

PRE111IERMOTOCROSS : On attaque aujourd’hui la deuxième et dernière partie du Mondial, tu espères tout de même j’imagine raccrocher le wagon du Top 5..?

YVES DEMARIA : Le Top 5 cela va être compliqué, mais nous allons faire de notre mieux afin de réaliser des Podiums d’ici la fin du Championnat du Monde..

(Texte : Yves-Demaria.Com, Photo : Kawasaki Europe)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.