YOUTHSTREAM LANCE « MX-LIFE.TV »
Dans la série « on est jamais mieux servi que par soi-même », Youthstream lance sa propre Télévision Live et à la demande.. Pour 40 € (!) Vous pourrez voir les qualifications et les GP’s des différents Championnats du Monde.. Exit donc Freecaster, exit aussi les diffusions « offertes » et celles sponsorisées par Red Bull, tout est désormais verrouillé par Youthstream.. Le bon côté, car il y en a un, c’est que Vous pourrez assister (si tous les moyens techniques et télévisuels sont bien opérationnels..) en live aux qualifs’ et aux manches du dimanche (attention toutefois commentaires en anglais..), le « mauvais » côté c’est qu’à nouveau à défaut « cette saison » de faire payer les Teams et Pilotes dans certains championnats (MX3..) Youthstream a tout simplement décidé de faire payer directement les Fans.. Remarquez, des fois vaut mieux avoir des commentaires en anglais ou pas de commentaires du tout plutôt que de subir ceux de pseudos « journalistes » de Motors TV nous répétant 30 fois par dimanche que le team bud racing est le meilleur team du monde ou encore que tel Pilote réalise là une saison « compliquée » en clair que celui-ci roule comme une merde mais qu’on le supporte parce que c’est un ami, sorte d’objectivité bien placée.. (humour..)
« Sur MX-LIFE.TV accédez en ligne à toutes les vidéos des Championnats MX1, MX2, MX3, WMX, VMX, EMX2 and EMX125
- Diffusion en direct le samedi du « studio show» avec des invités de prestige
- Toutes les qualifications du Samedi MX1 et MX2 en direct
- Le championnat Européen EMX2 et EMX125
- Les courses VMX et WMX
- Toutes les manches des championnats MX1 et MX2 dans leur intégralité
- Les résultats en direct
- Les résumés des Grand Prix MX1, MX2, MX3, WMX, Championnat du Monde Junior, Championnat du Monde S1 et Championnat du Monde Snowcross »
Cliquez sur l’image ci-dessus pour accéder à la présentation du service puis cliquez sur le petit drapeau français tout en bas de la page d’index de MX-LIFE.Tv pour accéder aux informations en français..


MXGil –) MDR.. ;o)
encore une fois l avantage du satellite, que ce soit pour émetteur où récepteur ça passe partout et est étraîné comme moyen technique.
ils sont bien marrant à avoir voulu faure un truc ultra complet, qualif, plein de catégories, et au final le principal ne marche pas, cad courses mx1 et mx2, un grand bravo a youthstream d avoir prive les fans de ce qu’ils attendaient depuis des mois!
Bravo a frossard pour cette belle démonstration maintenant faut confirmer en deuxième.ça serai beau de gagner le gpmx1 des sa première année en mx1. Et bravo a roczen pour cette victoire en route pour le titre Ken yes..!
Nous à PRE111IERMOTOCROSS on a pas d’argent mais on a la Passion et des Idées.. Nous avons été les Premiers et seuls à ce jour à tenter de Vous proposer une solution alternative et gratuite.. ;o)
PRE111IERMOTOCROSS
2 « géants » vont tomber de haut demain… comme quoi le fric fait pas tout, il faut aussi la passion !
« Cerise sur le Gâteau » on reprend une grosse louche de « team rockstar kawasaki bud racing » dans les commentaires et après on dira que ces « journalistes » ne sont pas achetés..! En plus il n’y a pas un chat au niveau spectateurs sur le terrain, que du Bonheur…………
sa remarche pour moi mais toute les 2 seconde sa charge vraiment de lencule mx life
comme en F1 avec « Renault team », on devrait envoyer ces commentateurs ensemble en vacances, ils s’entendraient à merveille !
Leib était pas censé disputer cette course en MX2 ?
Bon esperons fortement que Motors Tv ait récupéré les droits le prochain GP. Il faudrait que tout le monde réclame un remboursement, vont ptetr moins rire Youthstream… mdr
« Dear MX life members
Sorry for the non-access to the mx-life platform during the first races. We are investigating on the source of the problem to ensure that it will not happen anymore.
Now the player and live timing are working on http://www.mx-life.tv
You will be contacted this week to get reimbursed or to receive a compensation.
MX LIFE TV TEAM »
trop mdr, ça va leur coûter plus cher que ça leur aura rapporté!
encore des beug j’essai de regarder la 1er manche mx1 en replay et sa m’envoie sur la 2eme manche pffff
surement conscients de leurs erreurs, les 4 manches mx2 et mx1 sont débloquées. Ayant pas payé j’ai accès à celles ci.
J’ai eu le bug aussi, enlève tout ce qui suit après: http://www.mx-life.tv/ puis valide, et va chercher la vidéo qui t’intéresse, ça devrait marcher
Le plaisir d’attendre les premiers GP de MX aura été de courte durée, puisque plus de possibilité de les voir !!!! C’est lamentable, nous avions pris une extension d’abonnement pour la chaine Motors tv, puis on apprend du jour au lendemain qu’il n’y a pas de rediffusion, à cause du monopole » YOUTHSTREAM « . On peut aussi se demander ce qu’en pense les sponsors car il y a quand même un gros manque à gagner, si les grands prix ne sont plus diffusés à la TV !!!!!!!!!!
Et aussi, pensez à ceux qui n’ont pas internet et qui garde bien la passion du moto cross = plus d’images, plus de résultats, rien, comme si le MX n’existait plus !!!!
Vive le retour à l’ancienne avec les journaux hebdomadaires pour avoir des résultats de sports, en 2011, ça fait un peu rire (et encore que ……)
Leonce qui se retrouve à pied, le principal sponsor s’étant retiré. Lié??? Qui dit le sponsor a ptêtr préféré financer un autre sport médiatisé lui à la tv…
À ce rythme on va assister à l erradication du mx européen par Youthstream, chapeau !!!
« Selon nos informations » toujours, après le Fiasco de ce week-end et la visibilité Ultra Réduite donnée par la web tv de youthstream, de gros sponsors auraient soufflés dans les bronches du « promoteur » car le prix payé n’étant pas/plus en rapport avec la « couverture » médiatique proposée en ’2011.. Si j’osais, je l’appellerais « couverture médiatique de survie ».. Le Retour des GP’s à la télévision..? Maybe..
autre pointe d’humour de youthstream, dans leur liste de chaîne tv diffusant les gp mx et/ou résumés, pour la france on voit… TF1 dans auto-moto, haha, mais bien sur, ça se compte en années la dernière fois que TF1 global a parlé de mx, même quand on est titres!
Nous Vous en parlions sur ce sujet ici-même mardi, Youthstream est en négociation avec Motors TV pour re-diffuser les GP’s en Live et ce dès le Grand Prix de Hollande.. Le « Dindon de la Farce » sur ce coup est bien moto verte qui se ridiculise avec une association qui aura fait long feu car même si ils continuent de commenter les GP’s en français sur mx-life.tv, la grande majorité des Fans en France ira voir, comme avant, les GP’s sur Motors TV..
YES !!!
hé jf,il y en a un qui doit se faire mettre par tout le monde,porcelaid,motors tv,dois rentrer le pantalon sur les chevilles dans tout les bureaux,tu sais un certains commentateur sur motors tv, puis mx.life.tvdemerde,alors que va t’il faire maintenant???rester à mx magazine,toujours sur mxlife.tvdemerde,ou alors retourner sur motors tv????mouuaaaahhhhhhh!!!!trop mdr!!!!!
Papy’, je pense que ce soir chez moto verte ils sont tous au niveau moins 1 c’est à dire le sous-sol.. ;o) Ce que je trouve Formidable, c’est que sur motoverte.com il se distancient de la situation en parlant comme si c’était d’autres qu’eux qui avaient signé cet accord avec Youthstream et mx-life, étrange comportement, comme si ils n’assumaient pas leurs Erreurs..
et oui jf, trop mdr leur reponse, jouer à la victime chez mv! Comme si on leur avait foutu le couteau sous la gorge! Eux qui se vantaient d avoir l exclu française en diffusion avec youthstream. comme quoi la passion l’emporte toujours!
Guizmo86′ –) Nous sommes Fiers à PRE111IERMOTOCROSS d’avoir été le seul Site Spécialisé à donner la parole à Vous Fans et « Consommateurs » de MX..
Et oui, et aussi le seul site à ne pas avoir cru en mx-life et proposé une alternative gratuite. Tout le monde peut pas en dire autant, par exemple créant un partenariat avec Youthstream… Sauf qu’aujourd’hui doivent moins rire… mdr
Viens de voir sur motors tv qu’ils vont retransmetre le prochain gp ca c’est une tees bonne nouvel . Y ont compris leurs connerie …..
moi j’ai prie la saison entière sur mx life tv comment on procède pour se faire rembourser ???
Dujaud –) À mon avis tu auras bien du mal à te faire rembourser car Youthstream ne va certainement pas considérer que le fait que les GP’s soient diffusés à nouveau sur Motors est un facteur motivant un remboursement.. Toutefois, nous ne pouvons que trop te conseiller de contacter Youthstream TV (MX-LIFE.Tv..) par mail en leur envoyant un scaninng de ton abonnement à Motors TV via Canal Sat par exemple.. Tiens-nous au courant, si tu ne trouves pas gain de cause, nous poserons la question directement à Youthstream..
PRE111IERMOTOCROSS
ok merci mais comment les contacter par email ?
ou trouver l’adresse
http://www.mx-life.tv/contact et contact@youthstream-media.com
Là où j’hallucine, c’est quand je vois aujourd’hui les commentaires sur moto verte.com, les mecs remercient le magazine alors que de 1° Ils ne sont pour rien dans le retour des images sur Motors TV et d’ailleurs comme de Gros Opportunistes ( à nouveau..) ils ont sauté sur l’occasion pour déléguer un de leurs « journalistes » (d’ailleurs le même qui a commenté les GP’s en français sur MX-LIFE.Tv..!) pour retourner commenter les GP’s sur Motors..! 2° Les Fans oublient vite que c’est moto verte qui a signé un accord (accord qui est toujours d’actualité..) pour fournir les commentaires en français moyennant finance à Youthstream.. Moto verte a donc pris sa commission via vos abonnements sur MX-LIFE.Tv..!
Bref, je résume, on vous la met bien profond – penser à ceux qui ont payé l’abonnement à MX-LIFE.Tv « + » (!) l’abonnement à Canal Sat pour regarder les GP’s – et vous les remerciez.. Après faudra pas venir vous plaindre..
J’ai remonté ce sujet car je trouve personnellement tout à fait anormal que Youthstream « séquestre » le live timing (temps chronos en live..) pour obliger les Fans à aller s’abonner à MX-Life.Tv.. C’est purement inadmissible.. Si Vous suivez l’AMA Motocross, Vous savez que le live timing est accessible à tous.. Les américains ont tout compris et ce depuis le début mais Youthstream cherche l’argent à tout va sauf que pour une deuxième saison (après Freecaster.Tv..) de diffusion payante sur le net c’est un nouveau Bide financier pour le « promoteur », il serait donc temps que la FIM réagisse et « recadre » les accords signés avec Youthstream.. Je propose une pétition sur internet..
Il y a Motors TV qui diffuse les grand prix en Live sur notre télé, pas besoin donc de se préoccuper de Mx-Life.tv, sauf pour les fans pouvant suivre les essais du samedi.
Pense à ceux qui n’ont pas les moyens d’ajouter un autre abonnement à celui de leur box internet par exemple..
Ah bah ça c’est comme ça depuis des années, et personne ne s’en plaint.
C’est ça ou rien de toute façon, on ne verra pas de MX sur TF1 ou autres chaînes du genre, après 40 euros ( ou 2.99 euros) la semaine quand on est passioné c’est quand même pas bien cher.
Le prix de la moitié d’un paquet de clopes, pour ceux qui fume,d’un paquet de bonbon…