juil
29

CHRISTOPHE POURCEL DE RETOUR AU GP DE LOKET

Christophe Pourcel fera son retour à Loket

Ancien Champion du Monde MX2, Christophe Pourcel fera son retour à la compétition lors du Grand Prix de la Republique Tchèque, programmé les 6 et 7 Aout prochains sur le circuit de Loket.

Revenu des Etats Unis il y a un peu plus d’un mois pour rejoindre le team Monster Energy CLS Kawasaki Pro Circuit, Christophe a longuement travaillé avec le team depuis le GP d’Allemagne et les deux parties ont confirmé leur engagement pour la douzième des quinze épreuves du championnat du Monde MX1. « Depuis l’Allemagne Christophe a travaillé avec notre staff technique et son mécanicien Jeremy Fontaine, et notre 450 est désormais parfaitement adaptée aux besoins de Christophe. Il est aujourd’hui prêt à courir et aurait pu s’aligner à Lommel, mais nous avons décidé de faire l’impasse sur cette épreuve très spécifique pour nous concentrer sur les quatre derniers GP. Christophe a très peu roulé depuis un an et chacun sait combien Lommel est un circuit exigeant; nous avons donc jugé préférable de patienter encore une semaine pour qu’il puisse s’exprimer dans les meilleures conditions possibles » confie Jean Jacques Luisetti, propriétaire et manager du team.

Tommy Searle et Max Anstie, respectivement troisièmes et septièmes du Championnat du Monde MX2 représenteront le team à Lommel, onzième épreuve du Mondial.

(Communiqué Mediacross)

A voir aussi :

3 commentaires sur “CHRISTOPHE POURCEL DE RETOUR AU GP DE LOKET”

  1. GUY COOPER dit :

    je serai curieux de savoir combien il est payé,pour faire semblant de participer aux GP !

    • Devotee dit :

      Pas grand chose à mon avis car pas plus CLS que Kawa’ n’ont de gros sous pour lui sauf si grosses perfs’ et là, bah c’est pas vraiment ça..

  2. guiz' dit :

    pfff, balivernes, et d’ici quelques jours on va nous annoncer que son retour est encore repoussé au GP d’après. Ferait mieux de dire tout court qu’il ne veut plus rouler et laisser libre le guidon à un autre