juil
13

INFO PRODUIT : BOTTES SIDI CROSSFIRE SRS


SIDI Crossfire SRS :

La Crossfire est le résultat de 40 années d’expérience dans le développement de bottes avec les plus grands champions de chaque décennie. Après le kit Supermoto, SIDI propose dorénavant la Crossfire en version enduro et de profiter ainsi des propriétés qui font le succès du modèle dans leur discipline avec une semelle spécifique. Ou bien tout simplement pour ceux qui utilisent déjà la Crossfire pour le cross ou le Supermotard d’acquérir le kit de semelles adaptée a la pratique de l’enduro grâce au système SRS qui permet de changer le semelle extérieur très rapidement avec des vices de types serrage quart de tour.

Les semelles Enduro se caractérisent par une densité qui favorise l’adhérence et des crantages spécifiques à la pratique de la discipline.

Équipements :
- Dessus en Lorica (combinaisons de fibres ultrafines).
- Pièces de protection en PU (Thermo plastique).
- Intégration du Flex System au niveau de la cheville. Deux circlips qui assurent le mouvement naturel de la cheville avant-arrière. Ils sont remplaçables.
- Plaques en TPU pour protéger le tibia, elles sont de formes anatomiques et remplaçables. Elles sont brevetées par SIDI.
- Boucles de serrage mémorisation du réglage, parfaitement et facilement remplaçables. Elles sont extra plates et parfaitement intégrées.
- Adjustable Calf System. Plaques intérieures de la jambe remplaçables. Elles servent à protéger la jambe de l’échappement mais aussi à assurer un grip avec le cadre de la moto. Elles sont ajustables.
- Pads rigides en insert à l’intérieur du pied de couleur grise pour protéger le pied su kick et lorsque le pied glisse contre les repose-pieds. Ils sont amovibles par 4 vis.
- Semelle Racing SRS amovible grâce à des vis à serrage rapide.
- La semelle intérieure est amovible et contribue à améliorer la sensibilité du pied au niveau des commandes.

Tailles : 40 au 47 (selon coloris)
Coloris : Blanc ; Noir, Bleu, Rouge, Blanc/orange
Prix : 449 €

Semelles enduro : 30€

Contact lecteurs : Royal Moto France au 03 25 43 37 37

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.