juin
04

MARVIN MUSQUIN : UPDATE 2

Fracture ouverte du pouce avec 3 os de la main fracturés, c’est le lourd bilan de la chute de Marvin Musquin à Freestone.. Le français s’est fait opéré dans la foulée.. Son retour est non programmé à ce jour..

3/06/11 : Marvin s’est fait poser vis et plaque sur son pouce gauche ainsi que dans la paume de sa main gauche également car des os de celle-ci étaient également cassés.. D’ici 3 à 4 semaines il devrait pouvoir à nouveau se servir de sa main, toutefois un retour sur la Moto n’est potentiellement pas prévu à cette période..

(Photo : Hoppenworld.Com/KTM)

A voir aussi :

7 commentaires sur “MARVIN MUSQUIN : UPDATE 2”

  1. guiz' dit :

    pas cool, bilan plus lourd que prévu! Bon courage et rétablissement à Marv’ !

  2. guiz' dit :

    Et oui Roczen est déjà passé devant. Et il faut s’attendre à ce qu’il migre sous peu totalement aux US. Si Musquin ne s’est pas imposé en favori d’ici là, la tache sera encore plus difficile pour Marvin.

    Il a énormément de talent, le souci est la confiance et le mental, quand on commence à enchainer les blessures, le plus dur est de retrouver la confiance. On l’a bien vu à Glen Helen et au 1er round du championnat outdoor, il avait du mal à se lâcher à 100%, ce qui est on ne peux plus normal, il n’est pas une machine non plus.

  3. chris dit :

    Blessé ou pas, je pense que Musquin est déjà derrière!!

  4. guiz' dit :

    le souci c’est que son rival principal, Roczen lui va pas enfiler des perles pendant ce temps là. Et j vois mal Musquin jouer le rôle de second. Le jeune allemand prend une confiance dingue en ce moment

  5. chris dit :

    t’inquiète guiz’, le garçon saura vite se remettre en selle et rebondir. Les blessures font partis de la vie d’un crossman. On va l’oublier un peu mais dès son retour, il faudra compter à nouveau sur lui!! Perso, je ne me fais pas de souci là dessus.

  6. guiz' dit :

    pas cool. Malheureusement se carrière va prendre du plomb dans l’aile, même s’il est encore jeune, enchainer 2 grosses blessures comme ça!