juin
20

TEAM KTM HDI : CHAMPIONNAT DU MONDE MX2 – GP D’ESPAGNE

TEAM KTM HDI : CHAMPIONNAT DU MONDE MX2 – GP D’ESPAGNE

Nicolas Aubin : « Le grand prix d’Espagne s’est très bien passé. J’ai bien débuté le weekend en terminant 3ème de la manche de qualification. Cela m’a mis en confiance pour le lendemain.

Dimanche, en première manche, je fais un bon départ et je sors 3ème au premier virage. Je me suis fait déborder dès les premiers tours par Searle et Paulin mais j’ai bien roulé toute la manche et je termine 5ème.

En seconde manche, je réalise un moins bon départ – dans les 12 – mais je reprends quelques places au fil des tours et je termine 8ème. Je suis satisfait de mon grand prix. La moto marche vraiment bien et à chaque fois que je prends de bons départs, j’ai les moyens de jouer le top 5. Nous avons maintenant 15 jours de repos avant le prochain grand prix en Suède. »

RESULTATS :
1ère manche MX2 :
1 Ken Roczen – 2 Tommy Searle – 3 Jeffrey Herlings – 5 Nicolas Aubin
2ème manche MX2 : 1 Ken Roczen – 2 Tommy Searle – 3 Gautier Paulin – 8 Nicolas Aubin
Classement provisoire MX2 : 1 Ken Roczen 301 pts – 2 Jeffrey Herlings 295 pts – 3 Tommy Searle 268 pts – 10 Nicolas Aubin 151 pts

(Communiqué KTM France)

A voir aussi :

Un commentaire sur “TEAM KTM HDI : CHAMPIONNAT DU MONDE MX2 – GP D’ESPAGNE”

  1. contat dit :

    Bonjour , je suis content du retour au meilleures places de Nicolas , tout le monde le disait enterré l an dernier , l histoire nous prouve des retours insurmontables : harry everts en 125 , par exemple , c est encore plus beau quand c est ainsi , et on ne peut oublier Daniel Pean en 1981 on le dit fini et il joue le titre en france face à Vimond , et fait 5 au gp de france alors que personne ne l attendait là , et Vimond qui 2 ans plus tard après son grave accident qui est 5em au mondial 500 , la catégorie reine !!
    Je souhaite autant aux freres Pourcel l an prochain ; chapeaux bas messieurs