juin
14

KEVIN WINDHAM RÉPOND À VOS QUESTIONS

Note : désolé pour le léger retard des réponses de Kevin mais il est très occupé en ce moment, merci pour votre compréhension..

PRE111IERMOTOCROSS : Kevin, Hangtown, premier départ, premier virage, premiers tours, tu es en tête de la manche devant les Meilleurs de la catégorie, je veux connaître ton secret pour réaliser de telles choses, était-ce une stratégie chez Toi afin de vouloir marquer les esprits d’entrée..?

KEVIN WINDHAM : Mon esprit était focalisé sur ça.. Je savais que j’avais besoin d’un bon départ pour avoir une chance de remporter Hangtown d’autant plus que je n’avais pas trop eu le temps de m’entraîner après ma blessure de Vegas.. L’ouverture de la saison est toujours un Grand Moment et Hangtown n’était en aucune façon différent..

PRE111IERMOTOCROSS : Où trouves-tu la motivation pour rouler les deux Championnats (MX & SX..) avec cette si forte opposition en face de Toi..?

KEVIN WINDHAM : La motivation de rouler vient de mon désir personnel de gagner.. Gagner est une Addiction et conserver en moi l’esprit du vainqueur me fait avancer chaque jour l’un après l’autre..

PRE111IERMOTOCROSS : T’entraines-tu toujours aussi fort afin de rester au Top avec les « Big Guns »..?

KEVIN WINDHAM : Je m’entraîne vraiment dur, d’ailleurs parfois je me demande si nous ne nous entrainons pas de trop.. Je roule beaucoup pendant la semaine afin de préparer les manches du week-end, et parfois le week-end venu je me demande si je ne me suis pas trop entrainé parce que parfois je suis épuisé.. Nous considérons que nous avons fait de notre mieux à Hangtown tout en sachant que je n’ai pas eu le temps de me préparer pour cette course..

PRE111IERMOTOCROSS : Durant la finale du Championnat de Supercross à Las Vegas tu étais très rapide et même plus que James Stewart qu’as-tu pensé à ce moment-là..?

KEVIN WINDHAM : Vegas a été génial.. J’étais devant durant la première partie de la finale et j’ai vraiment cru pouvoir clore la saison avec une Victoire.. Puis j’ai commencé à me battre avec Stewart et il est rapide, mais je roulais beaucoup plus fluide que lui.. Donc je savais qu’il y avait une chance ; si je restais dans son rythme ; de remporter la finale.. Malheureusement pour moi, j’étais trop près de lui lorsqu’il a chuté et c’est alors qu’il m’a emmené avec lui dans sa chute..

PRE111IERMOTOCROSS : Dernière question, qui est pour Toi le Meilleur Pilote de tous les temps en Motocross et Supercross..?

KEVIN WINDHAM : Je ne sais pas trop citer de noms.. Il y a eu quelques grands noms et la plupart ont fait beaucoup pour le sport.. Le meilleur de tous les temps..? Je n’en ai aucune idée..

(Photo : Steve Cox/Team Honda Geico, Texte : PRE111IERMOTOCROSS)

A voir aussi :

2 commentaires sur “KEVIN WINDHAM RÉPOND À VOS QUESTIONS”

  1. papyrus dit :

    super de lire tout cela,sincèrement jf merci, milles merci c’est génial

  2. Coq17 dit :

    YES, trop bon de voir nos questions. Merci à PRE111IERMOTOCROSS