juin
24

INFO PRODUIT : ORTHÈSES ASTERISK CELL


ASTERISK Cell

Et la couleur fut !

Asterisk équipe aujourd’hui les plus grands pilotes d’orthèses Cell, et leur permet ainsi de continuer à piloter malgré des ligaments croisés malmenés ou bien tout simplement à titre préventif pour la pratique de leur sport mécanique favori (moto ou quad). A présent les orthèses Asterisk sont proposées en couleur, quatre nouveaux coloris viennent rejoindre le coloris rouge déjà existant.

Les orthèses Cell sont composées d’une armature ergonomique en deux parties (ACM) fabriquées en carbone principalement. Ces deux parties sont reliées entre elle par uneconnexion qui se substitue aux ligaments. La protection Cell d’Asterisk enveloppe le genou afin de lui apporter une double protection, aussi bien au niveau de la rotule avec la coque de protection, que de prémunir contre desrisques d’hyper extensions. Il est ainsi possible de bloquer le débattement de la protection afin d’empêcher cela justement.

A l’usage l’orthèse est maintenue en place grâce au système ARC Cuff disposé en haut et en bas de la protection. Enfin le système de laçage permet un serrage uniforme et rapide sur toute la hauteur de la protection.

Techniquement :
- Coque de rotule suspendue pour la protection du genou
- Corps en carbone, ACM
- Système de laçage en croix rapide et uniforme, Uni-Quad Fastener
- ARC Cuff, système de serrage haut et bas anti-rotation
- Réglage et limitation de l’hyper-extension
- Doublure en néoprène anti-allergique

Tailles : S à XXL
Coloris : Rouge, orange, jaune, vert, bleu
Prix public : 699 euros la paire, 399 euros seule

Contact lecteurs : Royal Moto France au 03 25 43 37 37

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.