mai
16

YVES DEMARIA / TEAM KRT – GP DES USA : « NOUS FERONS LE BILAN APRÈS LES 4 PROCHAINS GP’S.. »..

PRE111IERMOTOCROSS : Yves, un week-end plus consistant du côté de Jonathan et plus mitigé du côté de Xavier..

YVES DEMARIA : Oui il est clair que cela n’a pas été une journée « positive ».. Après la chute de Xavier hier il était un peu inquiet et a limité la casse, on attendait mieux de lui ici aux États-Unis.. En ce qui concerne Jonathan, lui a été malade toute la semaine, il avait des difficultés pour respirer, ce n’est pas exceptionnel comme resultat, c’est pareil on attendait beaucoup mieux de lui.. Ce seront toutefois des points qui seront précieux en fin de championnat..

PRE111IERMOTOCROSS : Pour Xavier cela se complique quand même un peu puisqu’il se situe désormais au delà du Top 10..

YVES DEMARIA : Oui c’est clair quand tu as des objectifs en début de saison mais bon ça peut aller très vite, on fera le bilan après les 4 GP’s qui arrivent et c’est vrai que si à ce moment-là il est toujours à la même place on sera inquiets.. Dès le Brésil il faudra faire de gros résultats..

PRE111IERMOTOCROSS : En ce qui concerne Sébastien Pourcel, est-ce que le fait que son père raccroche signifie la fin de carrière pour Seb’..?

YVES DEMARIA : Non je ne crois pas.. Seb’ je l’ai vu avant de partir pour les États-Unis il est motivé pour refaire de la Moto, il n’y a pas de soucis.. Pendant la saison je ne sais pas, cela me parait difficile de refaire de la compétition avant la fin de saison mais remonter sur une Moto, je l’espère en tous cas pour lui surtout.. De toute façon ce qui est certain c’est qu’il veut rouler en ’2012..

(Photo : Youthstream & Kawasaki Racing, texte : PRE111IERMOTOCROSS/Yves-Demaria.Com)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.