mai
13

VIDÉO : INSIDE THE YAMAHA MOTOCONCEPTS TEAM


Dans la série « Coup de Poker », je demande le Team Yamaha MotoConcepts.. L’Alternative est claire.. Soit Christophe Pourcel est dans le coup de suite (Top 3..) et aussi voire plus rapide que les autres Big Guns, soit il rencontre des difficultés d’entrée et « à la faveur » de quelques problèmes mécaniques possibles (casse moteur, pot..) il perd le contact avec la tête de course.. On connait la Vitesse et le Talent de « CP’ », mais les toutes premières manches seront plus que jamais déterminantes car il jouera là une option possible ou pas de retour dans un Team Officiel en ’2012 mais également son avenir sur le sol américain..

A voir aussi :

3 commentaires sur “VIDÉO : INSIDE THE YAMAHA MOTOCONCEPTS TEAM”

  1. Coq17 dit :

    Je viens de lire sur un autre site que l’agent de CP a démissionné…

    • Devotee dit :

      D’un côté ça peut se comprendre parce que ce n’est pas avec l’argent qu’il aurait pu prendre avec ce « méga transfert » chez MotoConcepts ou les pauvres primes au résultat de son poulain qu’il aurait pu manger gras..

  2. guiz' dit :

    Exact, la machine va-t-elle être au niveau? Va-t-il bien s’adapter à la bleue? Et le pilote sera prêt? Car oui il a du talent, mais n’est pas dans le rythme, alors que les autres ont déjà un championnat dans les bras.
    Beaucoup de questions en suspens, réponses à venir