mai
26

LA PHOTO DE LA SEMAINE : K-DUB’ À HANGTOWN

Elle est pas Magnifique cette Photo franchement..??! 1 Ère Manche de l’AMA Motocross ’450, Kevin Windham Holeshot le Pack et roule en tête quelques tours, du Bonheur à l’état Pur..

(Photo : Steve Cox)

A voir aussi :

4 commentaires sur “LA PHOTO DE LA SEMAINE : K-DUB’ À HANGTOWN”

  1. chris dit :

    Quand on regarde son palmarès, c’est clair qu’il a marqué le mx américain depuis une bonne décennie. Pas beaucoup de titre, mais toujours bien placé, ça compte beaucoup pour durer dans ce sport; jamais au dessus de ses pompes Windham et c’est vrai qu’aujourd’hui encore, ça reste l’un des plus beau style en piste!!
    Et j’imagine qu’en interview, il est aussi très sympa, non?

    • Devotee dit :

      Effectivement, quelqu’un de très disponible et avec qui il est très intéressant de discuter car il est loin d’être bête..

  2. chris dit :

    Bof!! la photo est des plus banale. Et puis Windham en tête d’une manche du national, ce n’est qu’une demi-surprise, l’homme est toujours capable de coup d’éclat, il l’a encore prouvé cette année en SX, alors pourquoi pas en MX??!!

    • Devotee dit :

      Chris’, ce que j’entends par « Belle » c’est juste que ce Mec me fait rêver c’est tout.. J’ai 41 ans et j’ai eu la chance d’interviewer « physiquement » K-Dub’ et il me fait rêver c’est tout.. Ce Style, cette Vitesse à son âge de « Vétéran », je trouve ça Beau..