mai
11

KEVIN WINDHAM : LAS VEGAS SUPERCROSS UPDATE

Nous avions été les Premiers à Vous informer ici-même que Kevin Windham allait remplacer Trey Canard sur quelques manches de l’Outdoor mais malheureusement suite à son Crash avec James Stewart lors de la finale de Las Vegas, Kevin est touché au niveau de « certains organes internes » et ne serait plus en mesure de prendre le départ du Premier round du Championnat AMA de Motocross fin mai sur la Honda Officielle.. Toutefois, une « Surprise » pourrait survenir quant au Nom du « Nouveau Remplaçant » de Trey Canard sur la Rouge..

Alors, Chad Reed..?? Non car il semble qu’il ait déjà trouvé ses budgets pour boucler le Championnat AMA Motocross avec ses propres moyens.. Selon nos informations, le Nom du nouveau remplaçant devrait en surprendre plus d’un.. Suspens, suspens.. On Vous tient au courant..

(Photo : Team Honda Geico/Steve Cox)

A voir aussi :

3 commentaires sur “KEVIN WINDHAM : LAS VEGAS SUPERCROSS UPDATE”

  1. Devotee dit :

    Pas d’indice avant d’être certain que ce sera bien celui choisi dernièrement qui sera bien le remplaçant, rappelons-Vous la période limite « risible » durant laquelle le Team Monster Energy Kawasaki cherchait un remplaçant pour Weimer.. Honda ne veut pas vivre ce genre de « péripéties »..

  2. Coq17 dit :

    un indice?

  3. guiz' dit :

    Bon j vous avoue, exclu, c’est moi… looool
    Bon rétablissement à Kdub. Se demande bien qui est ce remplaçant si inattendu!