mai
16

CHRISTOPHE POURCEL ET MOTOCONCEPTS VERS LE CLASH..?

Ce qui devait arriver avec la signature de Christophe Pourcel avec un team « B » comme Yamaha MotoConcepts s’est validé ces dernières heures.. Russell Stratton, son agent aux États-Unis à décidé de ne plus s’occuper de la gestion de la carrière du français sur le sol américain et comme nous Vous en avions parlé ici-même ces derniers jours, l’ambiance est déjà en train de se dégrader au sein de l’association MotoConcepts/Christophe Pourcel.. Ajoutez à ça un manque cruel de budget de pièces Factory et même d’équipement du pilote tout court et Vous avez là tous les éléments pour créer un Clash avant le premier round de l’Outdoor.. On Vous tient au courant..

A voir aussi :

3 commentaires sur “CHRISTOPHE POURCEL ET MOTOCONCEPTS VERS LE CLASH..?”

  1. Devotee dit :

    Le « Problème » entre autre(s) de « CP’ » c’est qu’il a successivement refusé bon nombre d’offres très intéressantes, puis cohérentes, pour finalement se retrouver dans un team « C » qui manque encore une fois d’argent afin de fournir en pièces Factory un Christophe Pourcel qui lorsqu’il roule une manche en SX ou en MX « tord » littéralement sa Moto.. La Yam’ quasi stock de chez MotoConcepts ne risque pas de faire long feu..

  2. Didier dit :

    C’est vraiment dommage de gâcher un talent tel que celui de CP
    Il aurait été deux fois mieux chez FC avec la moto de Windam
    Pour ces problème de suspension cela n’est pas étonnant en passant
    De showa usine avec pro circuit a des kayaba client
    A suivre

  3. guiz' dit :

    me surprends pas du tout. En même temps refuser plusieurs offres de teams officiels usine pour accepter un deal dans un team B privé, forcément il est pas dans le même monde, sortant du team référence en lites en plus! A ce rythme on reverra plus la dynastie Pourcel, le père démissionnant, l’ainé blessé, et le plus jeune faisant n’importe quoi en deals