avr
10

DU SPECTACLE DE 2 A 4 ROUES A CASTELNAU DE LEVIS

Où ? Castelnau de Levis (81)
Quand ? 16 et 17 avril 2011

DU SPECTACLE DE 2 A 4 ROUES A CASTELNAU DE LEVIS

Avec 15 épreuves de niveau mondial organisées en 25 ans, l’AGS Puech Rampant fait partie de ces Motos- Clubs dont l’expérience est immense et sur lesquels la FFM peut s’appuyer pour organiser des manifestations internationales. Le savoir faire des équipes de bénévoles du Président Bosseboeuf ne sera pas de trop en ce week-end d’avril avec des courses sur 2, 3 et 4 roues ! Avec une manche du Championnat du Monde de Side-car Cross, une manche du Championnat d’Europe de Quad et le Championnat des Pyrénées Open de Motocross, le programme a de quoi satisfaire l’ensemble des fans de motocyclisme.

LES FRANÇAIS SE CHERCHENT UN NOUVEAU LEADER

Avec la retraite des frères BIGAND, la France se cherche un nouveau « couple » leader en Side-car Cross.
Auteur de performances intéressantes lors de l’ouverture du Championnat du Monde aux Pays-Bas, le duo GIRAUD Valentin / MUSSET Nicolas a le profil pour y parvenir. Porté par le public, le top 10 est un objectif possible sur cette course pour l’équipage tricolore. Il leur sera toutefois difficile de bousculer la hiérarchie avec des équipages belges et hollandais qui sont toujours aux avant-postes chaque année.

DE BELLES POSSIBILITES EN QUAD
Ce week-end de sport motocycliste s’annonce très complet pour les fans car en plus de la seconde manche du Championnat du Monde de Side-car Cross, le Championnat d’Europe EMX de Quad cross organisera également sa 2ème épreuve. Champion d’Europe en 2008 et 2010, Romain COUPRIE est assurément un des favoris de l’édition 2011. Même si tout n’a pas été parfait lors de l’ouverture du Championnat, Romain occupe tout de même la 2ème place au classement provisoire, 10 points derrière l’étonnant Belge Jan VLAEYMANS qui apparait comme son plus sérieux rival. Ce week-end à domicile est l’occasion parfaite pour combler son retard. Il faudra également
surveiller Jérémie WARNIA qui a fait une belle impression lors de la première épreuve.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter l’AGS Puech Rampant au 05.63.60.58.89 ou vous rendre sur le site internet www.motoclub.castelnau.free.fr.

Le Service Communication FFM

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.