avr
11

CHAMPIONNAT DU MONDE MX2 – GP DE BULGARIE : NICOLAS AUBIN DANS LE TOP 10

CHAMPIONNAT DU MONDE MX2 – GP DE BULGARIE : NICOLAS AUBIN DANS LE TOP 10

Nicolas Aubin : « Le weekend s’est bien passé. Pour ce premier grand prix, l’objectif était de rentrer dans le top 10 et de prendre des points.

J’ai eu un peu de mal à me mettre dans le rythme lors des premiers essais libres mais ça a été de mieux en mieux. Nous avons trouvé les bons réglages sur la moto et j’ai fait le 9ème temps des essais chronos.

En manche de qualification, je suis parti dans les 10 et j’ai tenu cette place toute la manche. Je finis 9ème.

En première manche, j’ai fait un départ moyen, dans les 15. J’ai manqué d’agressivité dans les premiers tours mais je me suis bien repris en fin de manche puisque je remonte 9ème en signant mon meilleur temps en course.

En 2ème manche, je pars 3ème. J’ai fait quelques erreurs et je me suis fait doubler. En fin de course, nous étions 3 pilotes à la bagarre pour la 7ème place. Je me suis fait bloquer par un attardé et je n’ai pu faire mieux que 9ème.

C’est une petite déception car la 8ème place était a ma portée. Pour autant, je suis satisfait de ce premier grand prix. J’occupe la 9ème place du classement provisoire MX2… c’est une bonne entame de saison. »

(Communiqué KTM)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.