avr
24

INTERVIEW : 3 QUESTIONS À KEVIN WINDHAM

PRE111IERMOTOCROSS : Kevin, 2 « Vétérans » dans le Top 3 du Championnat (Chad Reed et lui lors de la dernière manche à Seattle..), je devine que tu es plutôt très heureux de voir ce genre de situations..?

KEVIN WINDHAM : Je pense qu’il y a eu beaucoup de progrès dans notre Sport, dans nos machines, les choses ont bien évolué aujourd’hui.. C’est bon de voir que des gars peuvent rouler plus longtemps et toujours à un niveau élevé..

PRE111IERMOTOCROSS : On t’a vu faire quelques sessions de Freestyle durant l’un des derniers rounds du SX Tour à l’occasion du Show d’Ouverture de la soirée, aimes-tu vraiment le Freestyle parce que je te pensais plutôt « Old School »..?

KEVIN WINDHAM : Je suis Fan de Freestyle Motocross mais je ne réalise pas vraiment un seul des tricks actuels.. Je prends du plaisir à regarder évoluer les Freestylers, mais d’une manière assez simple ce que je fais lors des cérémonies d’ouverture des soirées est simplement ce truc de sauter d’une partie de la piste à une autre partie de celle-ci.. Les gens aiment beaucoup ça parce que tu le fais dans la quasi obscurité et avec la pyrotechnie autour de toi, ils apprécient que tu fasses un peu plus que juste te balader sur la piste en agitant la main.. J’apporte là une bonne option au Show et c’est quelque chose que j’aime faire.. La cérémonie d’ouverture de la soirée est l’une des choses que je prends vraiment plaisir à faire, j’aime la pyrotechnie, l’énergie, la musique, l’hymne national, tout l’ensemble en fait.. C’est un bon moyen pour moi de commencer la soirée du bon pied..

PRE111IERMOTOCROSS : Vas-tu rouler l’intégralité du Championnat AMA de Motocross cette saison..?

KEVIN WINDHAM : C’est un point sur lequel nous sommes encore en train de discuter.. À ce stade des discussions il est peu probable que je roule l’intégralité des courses mais probablement quelques-unes, mais nous ne savons pas encore lesquelles..

(Photo : Steve COX/Team Honda Geico, Remerciements Team Honda Geico, Texte : PRE111IERMOTOCROSS.Com)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.