avr
27

AMA SUPERCROSS ’2011 : QUI SERONT LES CHAMPIONS..?

Jamais les écarts entre les 3 premiers des différents championnats n’ont été aussi réduits.. Pour ce qui est de la catégorie Reine, comprenez les ’450, Chad Reed mériterait de remporter le Titre ne serait-ce que pour prouver à nouveau en ’2011 qu’un Team « Privé » peut toujours être compétitif et encore remporter un Championnat Majeur.. À PRE111IERMOTOCROSS nous ne sommes pas Fans du style un peu trop « Star » de l’Australien, mais sa Ténacité et son Intelligence de course forcent le Respect..

Réponse ces prochains jours..

A voir aussi :

5 commentaires sur “AMA SUPERCROSS ’2011 : QUI SERONT LES CHAMPIONS..?”

  1. Camier dit :

    Perso j’adore Ryan dungey je trouve son pilotage précis sobre stylé et élégant. Il mène une carrière intelligente même si il est pas le plus rapide en course il est tjr placer.il respire la tranquilité et bon gagner un chpt c essentiel alé go to win Ryan ..!

  2. Coq17 dit :

    Perso, j’aime bcp le style de Reed. C’est propre, c’est précis, c’est beau et ca claque.

  3. bafana&bafana dit :

    je suis d’accord avec vous!!!
    J’ai une question : pourquoi il y a une conférence EST/OUEST en Lites et pas 450?
    Merci de votre réponse…

    • Devotee dit :

      « bafana&bafana » : Vous voulez parler de la « Confrontation est-ouest » en Lites je suppose..? Bonne question, tout simplement parce qu’il n’y a « qu’un » Championnat ’450 qui roule sur la côte est « et » sur la côte ouest mais avec les mêmes Pilotes, la Catégorie Supercross ’450 est un peu la Catégorie Reine.. Historiquement le Championnat Lites ’250 était réputé pour être plus facile car moins d’opposition , la majorité des « Bons » roulaient à l’ouest car plus prestigieux mais c’était également une stratégie de certains Teams comme Pro Circuit qui positionner majoritairement sur la côte est des PIlotes moins aguerris afin qu’ils accumulent de l’expérience et passent à l’ouest par la suite..

  4. guizmo86 dit :

    Perso je préfèrerais soit Reed soit Villo, tous les 2 savent s’employer et se cracher dans les mains, ils ne lâchent rien!
    Dungey a pas assez de panache, trop transparent, ça ferait un champion à la Ramon.
    Et Stewart, c’est le plus vite, mais en fautes aussi, sans parler de son comportement avec la justice et la tv réalité, non gratifiante pour notre sport.
    Canard serait toujours en selle il aurait fait partie de mes favoris aussi, n’en fait pas trop, discret, et combatif.