mar
27

YVES DEMARIA : « À PRIORI RIEN DE CASSÉ POUR SEB’.. »..

Sébastien Pourcel roulait le deuxième round du Championnat d’Angleterre, Jonathan Barragan l’Élite en Espagne et Xavier Boog était à Pernes.. Le résultat global de la journée est plutôt bon ; Boog (1-2-2), Barragan (1-1) et Pourcel (4-DNF-DNS) ; malgré la chute de Sébastien Pourcel en Angleterre.. Après les premières radios, celui-ci n’aurait aucune fracture mais serait juste salement froissé surtout au niveau des cotes.. Yves Demaria quant à lui était sur l’Élite en France.. Réactions..

PRE111IERMOTOCROSS : Yves, résultat global bon malgré la chute de Seb’, quelles sont les nouvelles le concernant..?

YVES DEMARIA : Écoute, il n’y a rien de cassé, il vient de sortir de l’hôpital et à priori il n’y aurait rien de grave..

PRE111IERMOTOCROSS : Comment est-il tombé..?

YVES DEMARIA : Il serait tombé sur un saut, il aurait raté une vitesse ou fait un point mort..

PRE111IERMOTOCROSS : Ok, « plus de peur que de mal » donc..

YVES DEMARIA : Oui à priori « plus de peur que de mal »..

PRE111IERMOTOCROSS : C’est bête parce que cela partait bien encore une fois avec une quatrième place en première manche et la vitesse..

YVES DEMARIA : Oui, Seb’ est parti ’3 puis a chuté et est reparti ’10 et termine ’4 de la manche..

PRE111IERMOTOCROSS : En ce qui concerne tes deux autres Pilotes, le dimanche s’est plutôt mieux terminé..

YVES DEMARIA : Oui, Jonathan a remporté les 2 manches et Xavier aurait dû gagner les 2 manches également mais il cale à 3 tours de la fin de la seconde manche alors qu’il avait plusieurs secondes d’avance.. Il y avait beaucoup de pluie, de retardataires, Xavier a tapé dans l’un d’entre eux et malheureusement il a calé.. Finir second n’est pas très grave dans l’absolu, mais aujourd’hui il méritait de gagner les 2 manches.. Xavier monte toutefois en puissance régulièrement depuis le début de ces premières courses de pré-saison, c’est donc plutôt bien.. Je suis globalement satisfait mise à part la légère blessure de Seb’.. Il a pris un gros coup au niveau des cotes.. Xavier a toute la semaine pour se préparer, Barragan devrait arriver mardi et le point d’interrogation reste Seb’ car il va rentrer en France faire des examens plus approfondis afin de voir s’il pourra s’aligner sur l’Élite dimanche prochain.. Peut-être que Barragan roulera à sa place si Seb’ est indisponible.. Nous irons ensuite nous entraîner dans le sable après le GP de Bulgarie.. Notre Objectif reste d’être Bons en Championnat du Monde, il est certain que si nous pouvions faire toutes les erreurs avant, je serais le plus heureux des hommes.. « ..

(Photo : Mediacross, Texte : Yves-Demaria.Com/PRE111IERMOTOCROSS)

A voir aussi :

Un commentaire sur “YVES DEMARIA : « À PRIORI RIEN DE CASSÉ POUR SEB’.. »..”

  1. papyrus dit :

    jf il semblerait que le team krt face le déplacement à toulon sur arroux,au moins boog voir barragan si seb ne peut pas???