mar
01

JIMMY BUTTON – MILESFORMIRACLESTODAY.COM : 10 ÈME JOUR DU RIDE


Jimmy Button a depuis toujours soutenu PRE111IERMOTOCROSS depuis ses début sous la forme d’un Blog jusque sous la forme d’un Site internet en tant que tel.. Une Vraie Relation d’Amitié nous lie à Jimmy qui est avant tout un Ami Fidèle.. Voici ses Réactions concernant les 8 à 10 premiers jours de son Ride qui rappelons-le fera au bout de la route plus de 3 600 kms..! 3 600 kms dans les jambes pour le Champion de Motocross et Supercross qui roule afin de récolter 1 Million de dollars pour la recherche en faveur des lésions de la moelle épinière..

PRE111IERMOTOCROSS : Jimmy, comment récoltes-tu des dons mis à part grâce au site internet et par sms..? Est-ce que des personnes sur la route te donne de l’argent..?

JIMMY BUTTON : Oui effectivement nous pouvons recevoir des dons par internet avec une carte de crédit/chèque mais également par sms en envoyant « BIKE » au 85944 aux USA.. Nous avons aussi des gens qui nous ont déjà donné de l’argent sur la route, ils peuvent également s’inscrire en ligne chaque jour pour parcourir un bout de chemin avec nous et ainsi nous rencontrer.. Le « coût » est de 200 $ ou 500 $ pour rouler avec nous avec la Tenue Officielle..

PRE111IERMOTOCROSS : Peux-tu nous en dire plus sur les premiers jours de ton Ride, y’a-t-il eu des moments difficiles physiquement..?

JIMMY BUTTON : Oui, le premier jour fût le jour le plus dur physiquement de ma vie.. Cette journée débuta avec beaucoup d’émotion car ma Famille et mes Amis (Jeremy MC Grath entre autres..) ont fait le déplacement à San Diego.. La fin de la journée fût aussi longue à arriver avec beaucoup de montées à presque 2 000 mètres d’altitude et une température autour des zéro degrés rendant cette journée à la fois la plus chaude et froide que j’ai jamais vécu en même temps.. Mon corps a été beaucoup sollicité et j’ai dû me calmer avant la deuxième journée.. La période du deuxième jour jusqu’au 9 Ème fût très intéressante et surprenante.. Mon corps va bien mais je dois m’alimenter souvent et également récupérer en fin de journée.. Nous sommes presque en Arizona ce qui est bien.. J’ai été soutenu par plein d’Amis et des Fans ici.. Des types extras nous ont rejoints ici en Arizona qui mon état de naissance.. Prochaine ville au Nouveau Mexique..

PRE111IERMOTOCROSS : Es-tu optimiste quant au million de dollars à récupérer..?

JIMMY BUTTON : Oui je suis optimiste.. Nous travaillons dur pour atteindre notre But et en travaillant si dur nous espérons l’atteindre..

PRE111IERMOTOCROSS : Je suppose que ces fonds sont destinés pour la recherche au États-Unis mais par ce biais je pense que tu as une vision plus « large » de cette opération, tout le monde sur terre pourra bénéficier des avancées financées par ce Ride..?

JIMMY BUTTON : Oui..

(Texte : PRE111IERMOTOCROSS, Photos : Remerciements Kristi Sampson Button/MilesForMiraclesToday.Com)


VOUS POUVEZ FAIRE UN DON ICI, LA RECHERCHE SUR LES LÉSIONS DE LA MOELLE ÉPINIÈRE NOUS CONCERNE TOUS, MERCI POUR CETTE JUSTE CAUSE..

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.