mar
09

PAS DE GP À BELLPUIG (ESP) PENDANT 2 ANS

Après le GP Lierop (NL) ’2011 annulé sans raison par Youthstream fin ’2010, c’est au tour du GP de Bellpuig (Espagne..) de subir une annulation « forcée » en ce qui le concerne.. En effet, les autorités locales ; après en avoir débattu ; ont fait le triste constat qu’elles n’avaient pas les moyens de co-organiser et recevoir ce Grand Prix sur leurs terres.. Il faut savoir que l’Espagne est l’un des pays d’Europe qui rencontre le plus de difficultés à tenter de trouver des solutions pour passer le cap de cette Crise économique Majeure que nous connaissons tous.. C’est un nouveau coup dur porté à notre Sport qui voit là disparaître 2 de ses plus Grands et Beaux GP’s.. On imagine que Youthstream va proposer des solutions de « remplacement », enfin, en ce qui concerne l’annulation de Bellpuig, car pour ce qui est de Lierop aucune raison n’a été notifié aux organisateurs par le promoteur..

À qui le tour..?

(Photo : Youthstream)

A voir aussi :

Un commentaire sur “PAS DE GP À BELLPUIG (ESP) PENDANT 2 ANS”

  1. guizmo86 dit :

    Du grand n’importe quoi, le MX part sur le chemin de la F1. En gros t’a de l’argent et des sponsors à apporter tu roule, sinon reste chez toi!
    Regrettable l’époque des qualifs où réellement les plus rapides au monde avaient accès à la course, pas ceux qui apportent uniquement de l’argent sans être si bons pilotes que ça.

    Youthstream va bien trouver un GP de remplacement, oversea…

    Cette attitude est la mort de notre sport, déjà pas aidé par les écolos…, le MX étant aujourd’hui un des seuls sports où le plaisir était primordial à l’argent, la donne change. Quand on vois le prix des entrées pour les spectateurs, on a beau être passionnés, la note reste salée.

    Enfin, ça suit la tendance actuelle, les prix augmentent mais pas les salaires des acteurs principaux.