mar
30

PAS DE DIFFUSION DES GP’S À LA TÉLÉVISION FRANÇAISE

« Motors TV diffuse en live l’AMA Motocross 2011

Motors TV diffuse en live les douze manches du championnat américain de Motocross, qui débute le 21 mai à Hangtown. Après le championnat de Supercross US – à suivre en ce moment sur la Télévision Grande Vitesse, la moto ne quitte donc pas les Etats-Unis.

L’AMA MX propose un plateau relevé, comme en témoigne l’arrivée outre-Atlantique de Marvin Musquin, double champion du monde de Motocross en catégorie MX2, qui veut relever un nouveau défi. On se rappelle d’ailleurs que Ryan Dungey, sacré en AMA SX en 2010, s’était aussi imposé en AMA Motocross. Par ailleurs, pour compléter son offre de programmes moto, Motors TV diffuse également en direct le championnat italien de vitesse, qui commence le 10 avril sur le circuit de Misano. En 2010, Alessandro Polita a remporté le championnat.

Par contre, Motors TV ne pourra finalement pas retransmettre le championnat du monde de Motocross 2011. En effet, l’organisateur du MX, Youthstream, a décidé de ne plus commercialiser que les droits TV, à l’exclusion de tout autre media. »

(Communiqué Motors TV)

A voir aussi :

7 commentaires sur “PAS DE DIFFUSION DES GP’S À LA TÉLÉVISION FRANÇAISE”

  1. pat dit :

    entierement d accord avec toi guizmo on ne fait qur payer le mx a la tv depuis des années ne fait que ça apparaitre et disparaitre ou raccourci. c comme le prix des nations cette année tous simplement HONTEUX.

  2. guizmo86 dit :

    oui on peut tenter, pour ma part déjà 2 mails, même en français ils traduisent mais répondent en anglais. sur le site youthstream ya tout pour écrire.

  3. sjlouis dit :

    Une solution est également d’écrire massivement au promoteur pour lui faire part de notre mécontentement, même si c’est écrit en Français. Pour ma part, je viens de l’apprendre et je suis vraiment agacé :-( (( .

  4. guizmo86 dit :

    ce qui pourrait fonctionner c’est de tous boycotter « mx-life.tv » qui est hors de prix. Si leur chaine internet fait un bide ils feront peut être marche arrière

  5. guizmo86 dit :

    C’est pas possible !!!! ce mec veut la mort de notre sport! Un politicard qui ne pense qu’à son portefeuille et n’a aucune passion pour le MX. Déjà que notre sport est tout sauf médiatisé (TF1 par exemple, ni infos ni auto-moto n’en parlent, même lors d’un titre d’un tricolore!) et le vent en poupe envers l’Etat et les écolos, là c’est la fin! Avec le prix des places qui augmente de + en + (sans augmentation des principaux acteurs, les pilotes, encore une fois…), déjà qu’on était obligés de payer un bouquet satellite pour profiter de notre sport, là c’est intolérable, faut le virer, et le remplacer par un mec qui aime le MX, un passionné.
    Il ne pense qu’aux GP oversea et tout particulièrement fusionner AMA et FIM. La preuve il privilégie l’AMA au détriment des GP.
    Trouvons une solution, on peut pas se contenter d’une chaine net payante! Rien dire c’est approuver. Regarder un GP sur pc plutôt que Tv a pas le même charme, que ce soit home cinéma ou taille d’écran.
    Qui propose une solution, y’a bien la pétition mais vraiment efficace ?????

  6. papyrus dit :

    jf tu veux dire qu’on aura pas les gp mx1 mx2 en direct de toute la saison,sur motors tv?????