mar
28

BLESSURE SÉBASTIEN POURCEL : UPDATE

Selon nos informations, Sébastien Pourcel se serait blessé plus gravement qu’estimé hier en Angleterre après les premières constatations.. Seb’ est rentré en France aujourd’hui pour faire des examens plus poussés qui ont révélé une blessure plus importante qu’un froissement au niveau des cotes.. Le sudiste sera absent de l’Élite ce week-end et pourrait rester écarté des circuits pour une période non définie à ce jour..

C’est un coup dur pour le Pilote Kawasaki KRT qui s’engage à nouveau dans une saison « compliquée »..

Plus d’infos dès que disponibles..

(Photo : Mediacross)

A voir aussi :

2 commentaires sur “BLESSURE SÉBASTIEN POURCEL : UPDATE”

  1. oeil de moscou dit :

    C’est vraiment dommage pour Seb, mais malheureusement même si cette blessure l’écarte quelques temps des circuits, c’est les risques que chaque pilote à chaque course, je lui souhaite un prompt rétablissement et laissons le se soigner comme il le faut afin qu’il revienne encore plus fort, bon courage Seb, on est avec toi…..

  2. guizmo86 dit :

    décidément il va pas y’arriver! dur de rester motivé quand les blessures s’enchainent, bon rétablissement à lui. J’ai bien peur que si la blessure soit grave, et entache sa saison de MX1, ce soit sa fin de carrière, déjà eu beaucoup de chances de conserver une moto d’usine cette année