mar
29

TEAM KTM HDI À PERNES : NICOLAS AUBIN EN TETE DU PROVISOIRE MX2

Nicolas Aubin : « J’ai fait le 2ème temps des essais sur un sol dur, juste derrière Paulin.

En première manche, je pars 3ème au milieu des 450. Vers la mi-course, j’ai eu un peu mal aux bras et sur ce sol très glissant, j’ai préféré rendre un peu. Je termine 5ème.

En deuxième manche je suis à nouveau parti 3ème et j’ai voulu passer second tout de suite. Je me suis mis à la faute dans la manœuvre et je me suis fait doubler par 5 pilotes. Je me suis battu durant toute de la manche pour prendre la 4ème place. Je suis content de mon weekend. Je prends la tête du classement provisoire du championnat de France avec 25 points d’avance. »

Robin Kappel : « Nous avons disputé les premières séances d’essais sous un ciel menaçant mais sans pluie. J’ai fait une bonne séance d’essais chrono pas très loin des temps des leaders. Avant le premier départ, la pluie annoncée s’est mise à tomber, toute l’après midi, sans interruption. En première manche, je suis mal parti. Je me suis retrouvé au milieu du paquet, couvert de boue. J’ai du quitter mes lunettes car je n’y voyais plus rien. Dans ces conditions, il est difficile de doubler. Je termine 15ème.

En seconde manche, je suis bien parti : 7ème. J’ai tenu cette place jusqu’à la mi-course. J’ai fait 3 tours sans frein arrière à cause d’un caillou coincé dans la pédale et je me suis fait doubler. Je termine 13ème. Je suis 4ème du championnat à 5 points du second. »

(Communiqué KTM France)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.