fév
14

AMA SX – HOUSTON : TREY CANARD EN INTERVIEW

Trey Canard reste sur la bonne lancée de sa saison ’2010, il a su saisir sa chance lors dune finale chaotique pour bon nombre de Tops.. Ryan Dungey aura bien tout tenté pour le passer jusqu’au dernier tour mais le Pilote american Honda passera la ligne d’arrivée en Vainqueur..

PRE111IERMOTOCROSS : Hey Trey, Belle Course félicitations..

TREY CANARD : Merci, quelle nuit..! Entre une semaine pas super et ce soir que de hauts et bas.. J’ai vraiment été content de pouvoir trouver une ouverture et remporter la finale spécialement de la façon dont j’ai roulé ce soir en étant un peu à côté de mes marques.. Je ne peux donc qu’en être satisfait..

PRE111IERMOTOCROSS : Tu as déclaré sur le podium que tu n’as pas roulé de la semaine, était-ce en raison d’un crash..?

TREY CANARD : Non j’étais vraiment frustré après la semaine dernière et j’ai probablement réalisé trop de tours en entraînement le lundi et cela m’a certainement épuisé.. Ce ne fût pas bon c’était rude.. Les deux jours qui ont suivi ont été difficiles.. J’étais vraiment fatigué et quand tu es comme ça c’est vraiment marrant pour personne.. C’est ce qui rend cette victoire encore meilleure..

PRE111IERMOTOCROSS : Alors est-ce ce dont tu as toujours rêvé..?

TREY CANARD : Non cela n’a clairement pas ressemblé à ce dont je m’imaginais être ma première victoire.. J’étais juste au bon endroit au bon moment, toutefois durant les deux dernières semaines j’ai tout fait pour me mettre dans une position afin d’accéder à la victoire..

PRE111IERMOTOCROSS : Peu de Pilotes peuvent revenir comme tu l’as fait lorsqu’on a 5 à 6 secondes de retard, qu’est-ce qui a changé chez toi..?

TREY CANARD : Ce qui m’a coûté cher c’était ce triple après la ligne d’arrivée, je n’étais pas dedans et étais incapable de l’enchaîner 2 tours d’affilée.. Ca m’a donc coûté cher question secondes perdues, et quand tu te rates sur une section cela te porte sur le moral surtout lorsque Ryan Dungey cherche l’ouverture sur toi.. Et également physiquement car tu te crispes pas mal.. Il n’y a pas grand chose à faire.. Une fois qu’il m’a doublé cela m’a fait paradoxalement du bien car j’ai pu avoir un peu de temps pour me relaxer me reconcentrer et aller chercher la victoire.. Cela m’a mis dans un meilleur état d’esprit pour quelques tours et j’ai enfin pu mieux rouler..

(Texte : Steve Matthes pour PRE111IERMOTOCROSS, CopyRight PRE111IERMOTOCROSS, Photo : Honda Racing)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.