fév
23

AMA SUPERCROSS – ATLANTA : QUI VA PRENDRE LE LARGE AUX POINTS..?

Ce week-end nous serons à la moitié du Championnat de Supercross américain et les écarts au niveau des points en ce qui concerne le Top 5 n’ont jamais été aussi réduits.. Visez plutôt, seulement 23 points séparent Ryan Dungey actuel 5 Ème du Premier Ryan Villopoto..!

Chad Reed semble en pleine progression avec un mental au beau fixe, James Stewart fait preuve d’importantes ressources afin de revenir fort, Trey Canard peut créer à nouveau la surprise, Ryan Dungey sait gérer une saison et Ryan Villopoto a montré quelques faiblesses.. Bien malin celui ou celle qui pourra déterminer avant dimanche matin qui de ces 4 à 5 Pilotes prendra le large au niveau des points à l’issue de la manche d’Atlanta.. À la Rédaction de PRE111IERMOTOCROSS notre Choix se porterait plutôt entre James Stewart qui a besoin de s’éloigner de Villopoto au Championnat afin de prendre de l’air par rapport à ce dernier et Ryan Dungey qui doit certainement vouloir revenir au général afin de ne pas perdre plus ou moins définitivement le contact avec les hommes de tête.. Le Champion en Titre va certainement vouloir défendre son Bien.. Encore une fois, un nouveau coup d’éclat de Trey Canard n’est pas exclu non plus..

À suivre ce samedi soir comme d’habitude sur PRE111IERMOTOCROSS via le Live Timing et dimanche matin avant tout le monde ;o) dans l’espace dédié à l’AMA Supercross sur PMX et en page d’index de votre site préféré.. Vous pouvez bien entendu toujours poster vos pronostiques jusqu’à vendredi soir 23 H..

Supercross Class Season Standings
1. Ryan Villopoto, Poulsbo, Wash., Kawasaki – 146
2. James Stewart, Haines City, Fla., Yamaha – 143
3. Chad Reed, Tampa, Fla., Honda – 130
4. Trey Canard, Shawnee, Okla., Honda – 130
5. Ryan Dungey, Belle Plaine, Minn., Suzuki – 123..

(Photo : Suzuki Racing)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.