fév
14

AMA SUPERCROSS : ANDREW SHORT RÉPOND À VOS QUESTIONS

PRE111IERMOTOCROSS : Andrew, que penses-tu de la ’350, est-elle l’avenir de la catégorie Open/MX1 pour toi..?

ANDREW SHORT : J’aime vraiment beaucoup cette Moto.. Tu sais, avant de signer pour KTM, je n’en avais jamais essayé une.. Je sentais que cela allait être une bonne machine de part les gens qu’il y a derrière celle-ci.. Nous travaillons beaucoup à trouver un peu plus de couple et dans le même temps, j’apprends à mieux la piloter..

PRE111IERMOTOCROSS : Comment la développes-tu, peux-tu nous en dire plus sur les détails que tu travailles à améliorer..?

ANDREW SHORT : Hé bien comme je l’ai dit, nous travaillons à trouver un peu plus de couple.. C’est grâce à ça qu’une ’450 vire souvent mieux en sortie de virages.. Des personnes comme Ian Harrison et Roger De Coster travaillent chaque jour à apporter plus de chevaux.. En ce qui concerne les suspensions, nous sommes très proches de trouver les meilleurs settings et avons réalisé un changement de fourche depuis le début de la saison..

PRE111IERMOTOCROSS : Est-ce que la ’350 est une Moto plutôt destinée au Motocross ou au Supercross..?

ANDREW SHORT : Je ne l’ai pas encore essayée en Motocross et pour être honnête je ne sais pas comment elle va se comporter.. Je suis certain que cela sera génial avec un peu plus de testing..

PRE111IERMOTOCROSS : Est-ce que tu regrettes la Honda..?

ANDREW SHORT : Est-ce que je regrette d’avoir quitté Honda..? Non définitivement pas.. Les gars de chez Honda sont des amis et le resteront.. J’ai passé beaucoup de temps avec eux et j’ai beaucoup appris à devenir Professionnel et d’une certaine manière j’ai aussi « grandi » là-bas.. Ils ne m’ont pas proposé de contrat pour ’2011 et je suis donc allé chez KTM.. C’est la façon dont fonctionne le business et je n’ai donc aucun regret.. Le changement m’a fait du bien, tout est nouveau et je suis très excité..

PRE111IERMOTOCROSS : Penses-tu que tu remporteras un round du championnat de Supercross..?

ANDREW SHORT : C’est le but..! Tout le monde roule vraiment très bien et cela sera dur, mais ces 2 dernières manches se sont bien passées pour moi et je me concentre sur le fait d’aller de l’avant sur cette lancée..

PRE111IERMOTOCROSS : Que penses-tu de Ken, penses-tu qu’il a un avenir aux États-Unis..?

ANDREW SHORT : Ken est un pote c’est sûr.. Il a 16 ans et est un peu fou..! Ce gars a beaucoup de Talent et aime piloter sa machine de Cross, j’ai l’impression d’être son père parfois.. (rires..) Il a très certainement un avenir aux États-Unis, il va être très bon et pour longtemps..

(Texte : Steve Matthes pour PRE111IERMOTCROSS, Photos : Hoppenworld.Com/KTM)

A voir aussi :

Un commentaire sur “AMA SUPERCROSS : ANDREW SHORT RÉPOND À VOS QUESTIONS”

  1. papyrus dit :

    merci à andrew,un mec trés simple et plein de gentillesse,enfin merci à premiermotocross