fév
25

SHOGUN MOTO : DE NOUVELLES AMBITIONS DANS LA PIÈCE MOTO SUR INTERNET

De nouvelles ambitions dans la pièce moto sur Internet

Un des sites spécialisés dans la vente de pièces, d’équipements et d’accessoires moto vient de boucler début 2011 un nouveau tour de table auprès d’actionnaires privés.

En effet, le site Shogunmoto.com après avoir subi une refonte complète en 2010 offre d’ores et déjà une des plus larges gammes de pièces motos sur le web, accessible via une fiche véhicule personnalisée. Avec déjà plus de 100.000 références en lignes, cette marque se positionne comme un acteur majeur du secteur.

« Ce financement va donner à la société les moyens de se développer en augmentant son catalogue de pièces techniques notamment pour les motos de route, les scooters et les quad. Une refonte du site avec des interfaces plus intuitives, une amélioration de la logistique et du service client sont également au programme » commentent les deux frères François et Xavier Wartelle, fondateurs du site.

L’ambition de la société est de permettre à terme aux adeptes du « do it yourself » de trouver sur le web l’ensemble des pièces détachées et équipements nécessaires à l’entretien de leur véhicule et à la pratique de leur passion.


En savoir plus : Shogun Moto, site de vente de pièces motos

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.