déc
30

MICKAËL MUSQUIN AUX US AVEC FUERTY RACING

Après son aventure au SX de BERCY et sa participation au championnat Allemand de Supercross, Mickaël MUSQUIN va s’envoler direction les USA pour participer à 5 épreuves du prestigieux championnat AMA SUPERCROSS. Round 2 (Phoenix), Rd3 (LA), Rd4 (Oakland), Rd5 (Amaheim2) et le Rd6 (Houston).

Mickaël MUSQUIN portera le numéro #485 et s’alignera sur une Honda CRF 450 aux côtés des meilleurs pilotes de SX du Monde.

Mickaël MUSQUIN : « Au niveau des objectifs, je n’en ai pas vraiment, c’est d’ailleurs pour cela que j’ai surnommé notre aventure The DreamTrip!! Donc oui l’idéal serait de faire un maximum de finales, je me mettrai derrière la grille avec cet objectif. Mais l’autre grande motivation est vraiment de vivre le rêve américain !! »

Séb-Fuerty Racing : Récent pilote officiel FUERTY RACING, Mickaël sera aidé par O’NEAL MX, ZAP TECHNIX, BLUR OPTICS et HAMMERHEAD MX.« Nous avons hâtes et nous sommes fiers de voir notre pilote officiel tenter l’aventure US. Mika est un mec passionné qui vie pour son sport et c’était une évidence pour nous et nos marques d’être à ses côtés pour cette saison et pour son périple au pays de l’Oncle Sam »

Mika peut compter également sur le soutient de K’EXTREME, TAWAK ORGANISATION, PULL-IN, REVOLTE, DV12, LEBIGUSA ainsi que l’aide d’Eric Perronard et de Dennis Stapleton.

Vous pourrez suivre l’aventure de Mickaël tout au long de son séjour sous forme de News, Infos, Photos et Vidéos sur la page


ainsi que sur le blog de Fuerty Racing : www.fuerty-racing.com/news

(Communiqué Fuerty Racing – Mx-French Média, Photos : Benjamin Ricard)

A voir aussi :

Un commentaire sur “MICKAËL MUSQUIN AUX US AVEC FUERTY RACING”

  1. guizmo86 dit :

    excellent, encore un Frenchie aux US. A défaut d’y voir son frère, on aura toujours un Musquin, pressé de voir ce qu’il va faire, et nulles doutes qu’il va donner tut ce qu’il a pour arriver en finale.