déc
29

AMA SX ’2011 : JAKE WEIMER ET DEAN WILSON OUT..?

Autant cela serait confirmé pour Jake Weimer avec un bras cassé lors d’un entraînement sur le terrain de Ryan Villopoto et un questionnement sur opération ou pas pour un retour plus rapide, autant les choses sont moins précises en ce qui concerne Dean Wilson qui aurait lui aussi chuté lors d’un entraînement.. Kawasaki Monster aurait validé le fait de vouloir n’engager « que » Villopoto seul sous leur auvent si Weimer reste out pour quelques semaines, donc pas d’affolement et de suggestion de « place disponible » pour un certain Christophe Pourcel car de toute façon on n’a pas senti ces dernières heures de l’autre côté de l’atlantique une profonde volonté de demander à « CP’ » de venir rouler en lieu et place de Weimer même si on parle d’un « remplaçant » afin d’occuper la place de Jake Weimer.. À suivre ces prochaines heures/jours..

29/12/10 23h35 : Selon notre Confrère Racer X, le guidon laissé vaquant par Jake Weimer serait « prêté » à Josh Hansen pour les rounds du championnat côté ouest..

A voir aussi :

Un commentaire sur “AMA SX ’2011 : JAKE WEIMER ET DEAN WILSON OUT..?”

  1. guizmo86 dit :

    Comme quoi CP va devoir se faire une raison qu’il n’est pas le pilote le plus apprécié et demandé outre atlantique. Car si Hansen, qui pourtant n’est pas une méga star du rang de Villopoto ou autre, récupère le guidon, quelle frustration pour CP de voir ce pilote « B » privilégié!
    Ok il est rapide, mais sur un championnat complet n’a jamais réussi à ramener un titre outdoor, et ça les team managers l’ont bien vu. Le rêve américain de CP pourrait bien s’être définitivement terminé cette fin 2010…