déc
20

PAS DE SUPERCROSS US POUR CHRISTOPHE POURCEL

Nous vous en parlions il y a quelques jours ici-même et cela vient d’être validé par l’intéressé, Christophe Pourcel ne sera donc pas présent sur la grille de départ à Anaheim 1, pas plus d’ailleurs qu’aux autres manches du championnat de Supercross américain.. Les raisons sont multiples, mais les principales sont les difficultés à trouver un Team à la hauteur des espérances Techniques et budgétaires de « CP’ » ainsi sans doute qu’un timing trop serré pour ce qui est de sa préparation-remise en forme.. Il devrait être de retour sur une Moto de Cross pour l’Outdoor..

(Photos : Kawasaki)

A voir aussi :

10 commentaires sur “PAS DE SUPERCROSS US POUR CHRISTOPHE POURCEL”

  1. Romain dit :

    Il nous fait ch… CP !!!
    Grande gueule, ingrat, faut lui mettre le tapis rouge pour qu’il roule…faut pas déconner quand même. Il vit de son sport et c’est déjà beau. Faut pas oublier que s’il roule c’est un peu grace à nous, passioné qui paye les motos et le matos pour aller rouler et lui il pleurniche parceque on lui file pas assez de dollar !! on est loin de la classe du Mac !!! il va finir chez son père avec une kawa krt à rouler gratos et basta… c ce qui se dit sur les terrains du sud et ca me fait bien rigoler. J’espère que MM lui cassera le c.. les prochaines saisons et que Gauthier va le rejoindre rapidement.
    Si j’etais un team, je voudrais pas d’un mec comme ça, il fait pas vendre, loin de la!

  2. guizmo86 dit :

    Une offre KTM, il en a déjà reçu une, qu’il a refusé aussi, comme de chaque team usine pratiquement. La plupart des pilotes alignés n’ont jamais eu cette opportunité. Faut arrêter de dire qu’il aurait roulé pour rien. Dans un petit team privé peut être, du style Léonce à ses débuts sur sa 450 Yam, oui, mais pas un pilote officiel. Et ne pas oublier que tous les pilotes sans exception, ils ont tous du descendre leurs ambitions, hormis gros sponsor en complément.

    Bien sur en regard des risques pris et efforts demandés le mx ne paie pas, mais c’est pas aujourd’hui que ça changera, nous n’avons pas le vent et les médias en poupe. Si CP pense qu’à l’argent et non à la passion de rouler, et veut finir milliardaire, fallait se mettre au foot.

    Concernant le meilleur championnat du monde, ça a toujours été controversé, chacun ayant des avis différents. Mais faut savoir que d’avance les français sont mal vus aux US, et avoir des propos pareils chez eux aide encore moins. Surtout quand on voit le plateau de folie, CP était loin d’être le seul top gun recherché.

    Reste qu’avec le plateau de folie justement, ça reste dommage de ne pas le voir, le championnat n’en aurait été qu’encore plus beau et disputé, étant déjà ultra prometteur.

  3. gros dit :

    ah bon le sx us sans cp et le champion mx2 2010 et vous appelez ca le meilleur championnat au monde

  4. Romain dit :

    Dégouté pour CP,rancunier mitch payton envers lui,enc… même envers CP,allé KTM un billet à CP,un 350 et il raflera l’outdoor US il aura eu le temps de se préparer

  5. Coq dit :

    je ne remet absolument pas vos sources en doute. Je voulais juste savoir si eventuellement il y avait eu une interview.

    maintenant personellement je suis dégouté Marvin OUT, CP sans guidon.

    Le SX2011 va etre une saison de folie, dommage pour les frenchies.

  6. Coq dit :

    Il est ou son communiqué? OU avez vous eu l’info?

  7. passionmx dit :

    CRI ARAISON DE NE PAS FAIRE SIGNER POUR RIEN CEST UN PRO BELLE CARIERE METIER DANGEREUX IL FAUT VIVRE DE SON JOB SURTOUT NE PAS PAYER POUR ROULER UN CHANGEMENT RADICAL DEVRAIT AVOIR LIEU DANS LE MONDE DU MX !!!!!

  8. guizmo86 dit :

    en même temps c’était pas avec son second titre loupé, sa blessure et ses propos exagérants devant les médias, qu’il était en position de force pour négocier. Quand on voit le plateau open. Stewart, Dungey, Reed, Villopoto, Short, Canard,… CP n’est plus la tête d’affiche que tous les teams rêvent d’enrôler. Il va falloir ravaler un peu sa fierté et se remettre au travail s’il veut conserver un avenir ricain…

  9. guizmo86 dit :

    on pouvait s’en douter, à trop en vouloir on finit sans rien. Et pour l’outdoor, hormis un remplacement suite à une blessure, je vois pas sur quelle moto il pourrait courir…