nov
24

MX1 2011 : KEVIN STRIJBOS CASÉ..?

Selon notre Confrère MotocrossPlanet, Kevin Strijbos aurait signé un accord avec le Team Delta Hens MX One.. Il aurait pour 2011 comme collègue Tom Soderstrom..

A voir aussi :

7 commentaires sur “MX1 2011 : KEVIN STRIJBOS CASÉ..?”

  1. guizmo86 dit :

    ok rien ne sert d’approfondir, autant laisser les « pros connaisseurs » encore croire en lui… comme en le reste ey sortir sa soit disant science… parole d ex pilote et mecano, si la motivation propre est pas la, meme le meileur des coach fera rien. avec tout le respect que j ai pr micka et sa sublime carriere qui ne cesse de s epanouir, c est pas un aubin qui rentre au stand ded chaque depart loupe qui sera dans le top 5 mx1… alors que fait il la???…

  2. chab30 dit :

    Salut !
    Aubin a encore des qualités et je pense que les types de chez KTM France croie encore en lui . Avec mickael comme coatch cela peut fonctionner .
    Comme tout le monde dit c’est nico qui et sur la moto tout dependra de lui ! .
    C’est sur que c’est pas bien clair de voir encore Nico sur une bonne moto vu les résultats de l’année dernière .
    Je pense que l’appuie de Mickael dans le role de coatch à beaucoup peser lors de la signature chez KTM HDI .

  3. guizmo86 dit :

    C’est sur que vu comme ça, autant faire un MX1 composé de 4 pilotes, si on laisse pas la chance aux bosseurs de s’exprimer. Car leurs coups d’éclat fait partie du spectacle et de trouble fête des top pilotes. Donc en 2011, on accepte seulement cairoli, Desalle, Philippaerts et votre cher Aubin… il va être beau le championnat ! Moi je dis qu’un pilote qui a encore la gnac et l’envie, pourquoi le stopper? Tout le monde a son moment de gloire, actuellement c’est plus toto que kevin, mais c’est la dure loi du physique et des années. Bizarre personne veut encore mettre dehors un certain Aubin, pourtant il est bien plus jeune que Strijbos et fait des résultats encore pire, pourtant presque sur une machine d’usine, c’est quoi l’excuse du jour pour votre chéri…

  4. chab30 dit :

    Salut !
    Je m’excuse Guizmo .
    Je veut pas faire de polémique autour de Strijbos . Pour moi Il vaut plus rien . Il va faire quoi dans un Team B comme tu dit ???? . il va etre en fond de grille a chaque GP’s . lol mdr
    Quand il etait avec Boissière chez KTM , Toto rouler bien mieux que lui ! .
    Qu’il raccroche le casque ou qu’il change de discipline .
    Il a plus le mental pour ce faire mal , il et cuit . Et puis c’est certainement l’unique opportunité qu’il a pu décrocher vue ses performances de 2010 . Meme Toto Boissière en loupant des GP’s pour cause de blessure et changement de Marque quelque heures avant de débuté le mondial , finit devant lui au classement . C’est pour dire le niveau ! . lol mdr

  5. guizmo86 dit :

    on lui demandera désormais plus d être champion du monde ou ds le top 5 mais on peut souligner sa combativité et donc envie de bien faire, chose dont bcp de ses concurrents feraient bien de faire. quand on repense qu à l origine la base du mx est le plaisir, et bien on en est loin pour bcp, quand on voit la plupart préfère ne pas rouler que rejoindre un team B, bravo … ça rejoint l esprit et le bide de bercy ac 1/3 des tribunes remplies…

  6. chab30 dit :

    Salut !
    Kevin Strijbos , sa carrière et derrière lui …… lol Certe il a du talent mais pas assez pour faire un TOP 5 en championnat du monde MX1 .
    Longue vie à 1er MX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  7. guizmo86 dit :

    cool de conserver ce pilote sympa dans la scène mx1, toujours sur Suz?