nov
23

SX US ’11 : MARVIN MUSQUIN « OUT »..?

Selon notre Confrère Racer X , Marvin Musquin souffrirait d’une rupture du ligament croisé antérieur, blessure qui « nécessiterait » une intervention chirurgicale qui l’écarterait des terrains pour une période pouvant aller jusqu’à 6 mois (!).. Sa chute lors du Supercross de Bercy aurait donc été plus grave que prévue.. Si cette information est confirmée ces prochaines heures/jours, cela signifierait que nous ne pourrions espérer voir rouler le jeune français « que » pour l’ouverture du Championnat de Motocross américain, si toutefois KTM comptait bien l’y engager.. Rappelons que lors de ce Supercross de nombreux Pilotes sont restés sur le carreau ; Byrne – poignet -, Langston – hanche – et Max Anstie – rotule -..

Cette blessure est très particulière car on en ressort au mieux jamais vraiment remis, celle-ci a d’ailleurs dans le passé signé la fin de carrière de bon nombre de Pilotes de Motocross..

Plus d’infos dès que disponibles..

(Photo : Ray Archer/KTM)

A voir aussi :

4 commentaires sur “SX US ’11 : MARVIN MUSQUIN « OUT »..?”

  1. guizmo86 dit :

    comme je l ai pressenti et dit depuis le début, à en vouloir de trop, on finit sans rien… encore une fois après m avoir bcp contredit au final on voit le résultat…long life at pmx !

  2. papyrus dit :

    pfouuuu!!! les boules,pour lui tout lui réussissé depuis un petit moment,et là pour les us,bah ça commence vraiment pas de chance.ils nous reste plus que pourcel mais alors??????????????

  3. guizmo86 dit :

    je te le fais pas dire, personne ne s’en sort indemne de graves blessures…
    Vraiment dommage pour MM, en qui l’espoir restait pour sa poursuite de carrière. Espérons qu’il se remette au mieux et le plus vite, et que surtout son mental n’en ait pas souffert.