août
08

ANTONIO CAIROLI ET DAVID PHILIPPAERTS ÉCARTÉS DE LA SÉLECTION FINALE POUR LE MX DES NATIONS


C’est l’Info’ du jour.. Les 2 Pilotes Stars ont été écarté de la sélection finale italienne pour le Motocross des Nations pour de sombres histoires d’emplacement des sponsors sur le Maillot commun du Team Italie demandés…………par la Fédération italienne..! La fédé’ italienne refusant de donner à chaque marque (Yamaha et KTM..) et à leurs sponsors respectifs un espace sur le devant du Maillot.. (!) Devant l’impossibilité de trouver un accord, les officiels italiens (de la Fédération italienne De Moto..) ont donc exclu Antonio et David de leur sélection..

Bienvenue dans un monde de fouS..

(Photos : KTM & Yamaha Racing)

A voir aussi :

Un commentaire sur “ANTONIO CAIROLI ET DAVID PHILIPPAERTS ÉCARTÉS DE LA SÉLECTION FINALE POUR LE MX DES NATIONS”

  1. guizmo86 dit :

    C’est vraiment du grand n’importe quoi, les Italiens ont 2 pilotes parmi les meilleurs au monde, et ils les refusent pour une histoire de sponsor et maillot!
    Alors que bon nombre de nations rêveraient de posséder Cairoli et Philippaerts, la fédé italienne elle refuse de les engager! C’est le monde à l’envers !

    Alors qu’ils auraient pu avoir une équipe capable de jouer le podium, voire même la gagne s’ils avaient un meilleur pilote mx2, sans ces 2 champions, autant déclarer directement forfait, à quoi bon se déplacer aux US pour faire de la figuration!