août
05

MX GP’S : JUSQU’À QUAND LES PILOTES DU MONDIAL SE LAISSERONT-ILS BERNER PAR LUONGO..??

C’est à croire que la majorité des Pilotes de GP’s en redemande.. Après les dernières annonces de Youthstream concernant 2011 et un line-up plus que chaotique tant au niveau des GP’s annoncés, puis pour certains dés-annoncés, que des soit-disantes « propositions intéressantes » (effetS d’annonceS..) balancées en bonnes communications par le staff de l’italien, je me demande quand – enfin – les Pilotes et leurs Teams comprendront que Luongo est un Politique qui ne fait juste que communiquer et que rien de concret ne sortira jamais de tout ça..?? Côté rumeurs « négatives » on parle ici et là de la disparition probables pour 2011 de Teams comme CAS, Ricci, Silver Action ou encore SRS, alors si Youthstream annonçait tant de « bonnes choses » que ça pour le Motocross Mondial pourquoi autant de Teams reconnus disparaîtraient-ils fin 2010..??!

Luongo, c’est le « Madoff » du Motocross Mondial, il prend à certains pour redonner à d’autres, et tout ça sans engager un centime de sa poche..

Devotee*..!

(Texte : PREMIERMOTOCROSS.Com, Photo : Geoff « La Voix De Son Maître » Meyer)

A voir aussi :

2 commentaires sur “MX GP’S : JUSQU’À QUAND LES PILOTES DU MONDIAL SE LAISSERONT-ILS BERNER PAR LUONGO..??”

  1. Devotee dit :

    Luongo est « protégé » par certains membres de la FIM, sorte de ver dans la pomme..

    Devotee*

  2. b contat dit :

    Bonjour , tout a fait d accord , mais ne serait ce pas aux teams de réclamer , les pilotes eux sont engager par les teams ! et seuls ils ne peuvent pas faire grand chose , par contre , comme en f1 , si certains gros teams , menaçaient de créer une fédé parallele , là il aurait un certain poids !!! encore faudrait il que la, ou les fédés suivent le mouvement , et les fédés … dynamyques comme en foot en afrique du sud ….
    il n y a que les teams qui peuvent menacer de se retirer des GP !! pour, ne se consacrer qu aux states , par exemple ;
    et là Giusep .. il serait viré par les fédés !!! MAIS COMME EN POLITIQUE C EST UN MAUVAIS QUI S INCRUSTE