juin
24

MX DES NATIONS 2010 : SI LA FRANCE NE GAGNE PAS IL FAUDRA DES CHANGEMENTS

Oui, si cette année la France ne remporte pas le Motocross des Nations, on pourra demander des comptes et souhaiter « très fort » de profonds changements en ce qui concerne les cadres de la FFM concernés par cette Compétition.. On ne peut pas continuer comme ça « Ad vitam æternam » à faire second, qui, entre nous, est « le premier des perdants » dans un classement..

Si au soir du MX Des Nations 2010 la France est à nouveau seconde ou est plus loin encore il faudra alors développer de nouvelles stratégies, revoir nos méthodes de sélections enfin bref insuffler une bouffée d’air frais à nos capacités à remporter ce Trophée parce que comment peut-on se satisfaire d’une place de second..??! C’est bien là la mentalité médiocre d’un pays qui se la joue « gagne petit », de l’Ambition que diable..!!

Les USA ont Roger De Coster, nous avons certainement besoin de notre côté d’un Entraîneur plus Charismatique que l’actuel, quelqu’un qui sache ultra-motiver et « emmener » notre Équipe au Top..!

Il faudra aussi poser les bonnes questions à un certain Christophe Pourcel qui ne pourra pas non plus éternellement trouver 10 excuses chaque année pour ne pas rouler sous nos couleurs..

Devotee*..!

(Photo : FFM, Texte : PREMIERMOTOCROSS.Com)

A voir aussi :

3 commentaires sur “MX DES NATIONS 2010 : SI LA FRANCE NE GAGNE PAS IL FAUDRA DES CHANGEMENTS”

  1. guizmo86 dit :

    2ème c’est tout à fait possible, même 1er!
    d’accord avec toi pour 2011, et en mettre plein la gueule aux footeux minables, mais gagner cette année, battre les meilleurs ricains, chez eux! imaginez la sensation, mémorable si ça se passait! On a les pilotes pour. Musquin en MX2, la question se pose pas. après sur les 2 450, Chris Pourcel (s’il se décide enfin à défendre ses couleurs d’origine!), Boog, Paulin ou Boissière. On est bien armé là!

  2. RUSCA123 dit :

    B’en moi je dis que deuxième en amérique ce serait déjà un beau résultat, même pour une enième fois !
    On pourait être fier de nos pilotes !
    C’est plutôt en 2011 qu’il faudra la gagne à tous prix, chez nous, et marquer un grand coup !
    Rendez vous sur les champs Elysées au lendemain des nations 2011 pour fêter celà qu’on leur montre à tous ces footeux qu’avec des millions d’euros en moins on peut rendre une nation euphorique en se bougeant le cul !

  3. guizmo86 dit :

    il y’a beaucoup la malchance qui nous suit aussi. car tous les ans les US ne sont pas réellement au dessus du lot en vitesse, mais très réguliers. Et surtout ne rencontrent jamais le moindre pépin (mis à part la chute de Bubba en 2008).
    Car en vitesse pure on est devant, mais on manque de chance. Exemple Musquin face à Weimer. Frossard ou Boissière face à Tedesco,… Que ce soit le « déjantement » de Boissière ou la chute de Paulin, sans ça on l’emporte. Ou alors ils prennent moins de risques que nous en piste .