Juin
09

CHRISTOPHE POURCEL EST-IL TOUJOURS FRANCAIS..?

C’est la question qu’on peut se poser lorsqu’on lit ses dernières déclarations.. Le Pilote Kawasaki Pro Circuit tenterait-il de manier l’humour et la dérision ou est-il vraiment accro’ aux dollars..? En tous cas ce qui est certain c’est qu’à force de déclarer tout et n’importe quoi dans la presse, on peut douter de son intérêt pour une course majeure comme le Motocross des Nations sous les couleurs de la France.. On a l’impression qu’il cherche dix bonnes excuses pour ne pas rouler cet Événement majeur et, peut-être, offrir enfin à notre pays une Victoire qu’elle attend depuis bien longtemps maintenant.. L’exil l’aurait-il attaqué au point de lui faire oublié d’où il vient..? Quoiqu’il en soit on te rassure Christophe, si tu n’as plus besoin de la France, la France, elle, n’a plus besoin de toi..

Devotee*..!

(Photo : Kawasaki)

A voir aussi :

3 commentaires sur “CHRISTOPHE POURCEL EST-IL TOUJOURS FRANCAIS..?”

  1. prinzo dit :

    ce qui m’interresse est ça performance au us le seul français a pouvoir rivalisé avec eux…..
    une participation aux nations lui dois aussi passé par la tête tous les grand pilotes on representé leurs pays une fois!!!!!

  2. XAV76 dit :

    Je vous très virulent mon cher Devotee à l’égard de CP377, et d’une façon générale vis-à-vis des pilotes français (cf. un de vos précèdents billet d’humeur). La critique est toujours possible mais tout de même, attention aux mots car poser la question de savoir si CP est toujours Français, c’est aller très loin je trouve. CP377 est libre de mener sa carrière comme il le souhaite après tout. Et si je regrette son absence probable au prochain MX des Nations, a-t-on vraiment tous les éléments en mains pour juger de sa décision ? Et sait-on vraiment comment Olivier ROBERT gère le cas CP377 ? En attendant une éventuelle belle surprise (sait-on jamais, rien n’est définitif), tous mes encouragementS à Superman pour aller chercher le titre US de MX.

  3. manumx dit :

    sébastien ou christophe ça vaut rien à part se la pété