mai
17

INFO PRODUIT : BOTTES BMW GS PRO

Bottes GS Pro

Des bottes offroad vraiment pro !
Accessoire indispensable dès lors que l’on quitte les voies goudronnées : les bottes offroad pour la pratique de la moto en toute sécurité. Ces nouvelles bottes Rallye GS, de troisième génération, montent en gamme en intégrant pour la première fois un chausson intérieur en Néoprène® et tissu ventilé. Des inserts en gel, positionnés au niveau de la malléole, participent au confort général de la botte. Le chausson a également l’avantage d’être facile à nettoyer et de sécher très rapidement.

Techniquement, la version 3 de la botte BMW Motorrad profite de nouveaux équipements. L’intégration d’une semelle intermédiaire tout d’abord. Fabriquée en Nylon® de 2mm d’épaisseur, elle s’accompagne d’un renfort en acier doté d’un ressort qui a pour effet d’améliorer sensiblement la rigidité latérale. Le système d’articulation au niveau des chevilles bénéficie lui aussi d’une amélioration notable, les deux parties sont emboîtées et vissées pour ne pas gêner les mouvements de rotation de l’avant vers l’arrière.

L’ergonomie globale a été repensée dans un souci de fonctionnalité, des nouvelles boucles en aluminium avec effet Memory en passant par l’intégration d’une languette en Néoprène® pour faciliter l’enfilage et empêcher la pénétration de l’eau. Le serrage supérieur de la tige, une partie volontairement plus large pour permettre le port d’orthèses aux genoux, s’ajuste au moyen d’une bande velcro en plus de la boucle aluminium.

La sécurité du pied et de la jambe est un élément primordial en moto, et à plus forte raison dès lors que l’on pratique le tout terrain, c’est dans ce sens, que la botte GS Pro a été conçue. Des renforts en PU sur l’avant et les côtés du pied protègent des chocs. Le tibia et le mollet sont eux aussi entourés de renforts en plastique dur et de formes anatomiques.

Équipements :
- 4 boucles aluminium à effet Memory, et verrouillage à cliquet
- Renforts anatomiques en matériau plastique au tibia, mollet
- Renfort à l’avant du pied et sur les zones latérales
- Système empêchant toutes hyper extensions de la cheville aussi bien AV que AR.
- Dessus cuir vache pleine fleur 2,8 à 3 mm
- Tige en matière plastique de forme anatomique
- Renfort acier à l’avant
- Chausson interne en tissu ventilé et Néoprène® avec coussin en gel aux malléoles
- Semelle intermédiaire 2mm en Nylon® avec renfort acier
- Semelle extérieure en caoutchouc résistant avec insert central interchangeable
- Insert en cuir épais à l’intérieur pour protéger des contacts avec les échappements

Accessoires :
Chausson imperméable
Tailles : 41 à 48
Coloris : Noir/bleu

Prix : 335 euros


Contact : 0810 777 555 – www.bmw-motorrad.fr

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.