fév
19

PREMIERMOTOCROSS.COM ’2010 : CHANGEMENT DE CAP

Les temps sont durs pour nos Concepts..

Dès mars ’2005, PREMIERMOTOCROSS (nommé DeVoTee et sous la forme d’un Blog à l’époque..) Vous proposait de suivre l’Actualité de Grands Pilotes comme Yves Demaria, Fred Bolley ou encore Sébastien Tortelli en postant très régulièrement des News, Chroniques, retraçant les saisons de ces Champions et Vous permettant de suivre au plus près la vie sportive de ces Personnalités Incontournables du Monde du Motocross français et mondial..

Jimmy Button (toujours Chroniqueur sur l’actuel PREMIERMOTOCROSS..) avait tout de suite répondu présent afin de Vous apporter la vision d’un ancien Champion de MX & SX US et actuel Agent de Pilotes sur les championnats américains..

Par la suite, nous avons souhaité intégrer de jeunes Espoirs avec (entre autres..) Gautier Paulin, Jason Clermont & en ’2009 Mathias Bellino..

C’était sans compter avec un site en perpétuelle quête de notoriété et de trafic « premier site moto sponsor de champions » qui dès le début à repompé notre Idée (entre autres..) en proposant de suivre les saisons de pilotes français en motocross notamment..

La première alerte avait eu lieu lors du fameux GP de France lors duquel Yves Demaria avait généreusement proposé de prêter son Team et sa Moto à Steve Boniface, le site en question n’hésitant pas un instant à coller ses autocollants de partout sans se gêner sous le prétexte que lui « donnait de l’argent » pour cela..

Il y a eu ensuite « l’Épisode Ludivine Puy » dont pour la plupart Vous connaissez les tenants et les aboutissants, Ludivine rejoignant ce site pour qu’elle aussi bénéficie d’un support financier supplémentaire alors que des accords verbaux verrouillés étaient en cours avec PREMIERMOTOCROSS..

C’est aujourd’hui à Mathias Bellino de nous quitter « malgré lui » pour ce site fournisseur de cartouches d’imprimantes recyclées de basse qualité..

C’est pourquoi nous avons décidé d’arrêter de proposer à de jeunes Pilotes d’héberger leurs saisons..

Chez nous à PREMIERMOTOCROSS, nous n’avons pas d’argent à donner aux Pilotes mais nous avons la Passion, la Passion qui nous a fait jusque-là donner le Meilleur de nous-même pour ces mêmes Pilotes tout au long de ces années et ce gratuitement..

PREMIERMOTOCROSS va changer au cours des toutes prochaines semaines et se recentrer sur l’Essentiel le Motocross et le Supercross notre Passion Première..

Nous souhaitons bonne chance aux Pilotes qui nous ont quitté ou ont failli nous rejoindre et disons un Grand « MERCI » à ceux qui nous conservent leur Confiance..

L’Équipe de PREMIERMOTOCROSS.Com

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.