Déc
03

SEB POURCEL EN PLEIN TESTING

« Salut à tous,

Le mois passé fut très chargé pour moi, en effet après six mois d’inactivité j’ai enfin pu reprendre la moto à fond.

Pour commencer je suis allé à Bercy, même si je ne suis resté qu’un soir, c’est un endroit toujours aussi magique où l’on peut se rappeler bons et mauvais souvenirs mais surtout c’est l’évènement SX incontournable en Europe.

Ensuite, je suis parti rejoindre mon team à Is sur tille, où tous les pilotes, ainsi que le staff se retrouvaient au complet pour la première fois version 2010, pour faire les premiers tests hivernaux avec un ingénieur de chez Kawasaki + Michelin et Kayaba.

De là nous sommes partis rouler en Allemagne dans le sable dans le but de finiauler les tests. Pendant ces 2 semaines on a pas vraiment été gâté par le temps, il faisait froid avec pas mal d’averses, mais il y avait une bonne ambiance et tout le monde a travaillé très dur afin que nos 450 KXF puisses être très performantes en vue de la saison prochaine.

Puis je suis redescendu dans le sud, au soleil, avec mon mécano pour commencer réellement mon entrainement. J’ai passé 15 jours superbes ça faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à rouler.

En l’espace de 8 journées de roulage j’ai testé 6 terrains différents, et autant les uns que les autres, ça été un réel bonheur.

Je tenais particulièrement à remercier les personnes qui ont eu la gentillesse de m’accueillir sur leur terrain, car il n’est jamais facile de rouler en semaine, de plus les conditions étaient parfaites.

Pour finir, je suis allé rouler à Châteauneuf où mon moto-club (MC Châteauneuf les martigues) organisait le Téléthon.

Malheureusement je n’ai pu être présent que le samedi mais se fut une belle journée avec un terrain bien préparé, une démonstration FMX avec entre autres les frères IZZO et Rémi BIZOUARD, et surtout pas moins de 120 pilotes qui ont participé à cette œuvre caritative alors je voudrais dire un grand merci à tout ceux qui étaient présent.

Have fun!

SEB90 »


LA SUITE EN VIDÉO ICI

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.