sept
03

RENCONTRE ENTRE RAMA YADE ET JACQUES BOLLE

Paris, le jeudi 3 septembre 2009.

RENCONTRE ENTRE RAMA YADE ET JACQUES BOLLE

Le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Monsieur Jacques Bolle, a été reçu hier par la Secrétaire d’Etat aux Sports, Madame Rama Yade.

La Ministre souhaitait mieux connaître la FFM et ses spécificités. Durant cet entretien très cordial qui a duré près d’une heure, le Président Jacques Bolle, accompagné du Directeur Technique National, Monsieur Daniel Barthélemy, a largement pu exposer les problématiques que rencontre le sport moto actuellement.

Le Président Jacques Bolle a notamment dénoncé les attaques récurrentes dont les sports mécaniques font l’objet de la part du lobby écologique.

A ce sujet, la Ministre a apprécié les efforts de la Fédération en matière de prise en compte des véhicules électriques en sport moto.

Madame Rama Yade a félicité la Fédération Française de Motocyclisme pour ses brillants résultats dans les championnats internationaux. Le Président Jacques Bolle tient à remercier Madame la Ministre pour la qualité de son écoute et son intérêt pour les disciplines moto.

Le Service Communication Fédération Française de Motocyclisme

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.