août
31

LES GRANDES VEDETTES SPORTIVES APPORTENT LEUR COLLABORATION À UN LIVRE UNIQUE

evertshelmetstickerpictures09

PICTURES4HEALTH.COM

Les grandes vedettes sportives apportent leur collaboration à un livre unique

L’idole cycliste Tom Boonen, la légende du motocross Stefan Everts, les pilotes Belcar Koen et Kris Wauters du groupe pop Clouseau, Anthony Kumpen, Bert Longin, le phénomène du rallye Freddy Loix,… Ce ne sont que quelques noms de vedettes sportives qui ont apporté leur collaboration à ce livre unique de 254 pages du format ‘Coffee table book’ (347×487) qui sera présenté aux médias et au monde des entreprises le 23 septembre.

Le livre est unique dans son genre et le sport du plus haut niveau y est présenté dans le style portfolio.

Ce sont surtout les commentaires personnels des vedettes sportives qui complètent les photos de manière que le livre soit un ensemble jamais vu dans le monde sportif.

Des séances photos très spéciales

Pour la première fois Tom Boonen et Lore ont été photographié dans leur jardin privé comme des gens de chair et sang.
Stefan Everts fendant l’air avec un avion de chasse F16 sur ses talons.

Des photos de Koen et Kris Wauters en tant que vedettes sportives plutôt que d’idoles du monde pop.

Stefan Geukens n’est pas un inconnu dans le monde du motocross. Depuis le début des années 90 le citoyen de Meerhout âgé de 40 ans, fréquente le milieu des moteurs ronflants : en tant que photographe de sports pour des magazines et des journaux du monde entier, en tant que responsable PR de pilotes de niveau international et des plus grandes équipes.

« Au cours de toutes ces années j’ai pris énormément de photos. Etant photographe passionné j’étais rarement satisfait de la manière dont les magazines présentaient mes images. Pour moi c’était évidemment un grand honneur de pouvoir publier dans les revues les plus renommées du monde, mais moi-même je l’aurais quand même fait d’une façon un tantinet différent. Après longue réflexion j’ai décidé de sélectionner une seule fois dans ma carrière les meilleures photos des 18 dernières années, de les réunir dans un livre du format “coffee table book” .Pour une fois dans ma carrière je veux profiter de mes contacts dans le monde du sport, des medias et des entreprises pour collecter de l’argent pour l’offrir à deux projets pour la bonne cause. »

Quand Stefan Geukens a raconté son idée à Mich Kerckhofs (un ancien pilote de l’armée belge) ce dernier a vu l’opportunité de donner une plus grande présence et un niveau plus élevé au projet du ‘coffee table book” en collaboration avec l’escadre 31ème Tiger . Suite à des négociations très positives avec les responsables de la base aérienne de Kleine Brogel, une collaboration s’est réalisée avec l’escadre 31ème du régiment 10 Tactique Wing et le ministère de la Défense pour donner du support aux œuvres pour la bonne cause.

Les vedettes sportives et le Ministère de la Défense ont collaboré et le résultat est stupéfiant.

Ce qui a commencé comme un projet d’une seule personne s’est développé comme un projet d’une grande équipe avec un dévouement inimitable. Vzw pictures4health.com a été baptisé et nous avons décidé d’offrir le montant perçu à la fondation belge Olivia Hendrickx Research Fund vzw (une fondation qui soutient financièrement la recherche scientifique sur le cancer, surtout le cancer chez les enfants) et à Make-A-Wish (qui réalise les plus grands désirs d’enfants atteints d’une maladie grave) en Nouvelle-Zélande.

Les inscriptions seront acceptées jusqu’au 20 septembre tant qu’il reste des places disponibles. Profitez de cette occasion pour participer à cet évènement exclusif et aidez-nous à faciliter la vie des ces enfants qui ont moins de chance.

Pour plus d’information consultez evertshelmetstickerpicturessmall09 ou contactez le photographe Stefan Geukens au +32(0)496555339.

Le 23 septembre à 18h30 il y aura un communiqué de presse avec le couvre-livre, les points de vente et quelques photos.

Vente aux enchères ici : evertshelmetstickerpicturessmall09

A partir de mardi le 1er septembre des centaines d’articles du motocross seront online sur le site renommé E-Bay. En collaboration avec les sites internet mxworldbelogo09mxlargelogo09 vous aurez la possibilité de faire une offre pour acheter ces articles venant de collections privées et qui ont été offerts au profit du projet Pictures4health. Les offres seront acceptées jusqu’au 15 septembre à 22 heures, heure de l’Europe occidentale. Ne ratez pas cette occasion pour acheter un vêtement unique de votre idole ou de l’équipe. Les bénéfices seront entièrement offerts aux deux œuvres pour la bonne cause pour aider les enfants malades.

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.