août
21

JOSH COPPINS : « SI JE NE PEUX PAS ROULER EN AUSTRALIE EN 2010 ALORS JE LE FERAI EN EUROPE.. »..

coppinsbalen09

PREMIERMOTOCROSS : Josh, j’ai entendu dire que tu pourrais rouler une saison supplémentaire ceci « en raison de la crise économique ».. ?

JOSH COPPINS : Oui, au début je voulais rentrer rouler en Australie mais j’attends encore un peu la décision de Chad Reed parce que s’il ne roule plus aux USA l’année prochaine cela voudrait dire qu’il stopperait sa Carrière et ne roulerait pas non plus en Australie en 2010, il y aurait alors des budgets pour moi là-bas.. S’il ne peut pas boucler son contrat avec Suzuki aux USA il arrêtera complètement.. Son contrat pour rouler en Australie est de 2 ans mais si les US ne se font pas il stoppera là..

PREMIERMOTOCROSS : Il n’y aurait donc pas une autre saison en GP’s pour Toi.. ?

JOSH COPPINS : Non..

PREMIERMOTOCROSS : C’est certain.. ??

JOSH COPPINS : Non non ce n’est pas encore certain je suis dans l’attente de réponses de l’Australie, j’ai aussi une option avec Honda CAS pour rester en Mondial..

PREMIERMOTOCROSS : Et en ce qui concerne le Team Néo-zélandais pour le MX des Nations .. ?

JOSH COPPINS : Ce sera moi, Scott Column et Michael Phillips.. Ben Townley est blessé et Cody Cooper ne veut pas rouler car il a fait une mauvaise saison et veut profiter de l’hiver pour se remettre.. Ces deux très bons Pilotes vont nous manquer mais nous avons un Team jeune, certes sans chance de victoire, mais peut-être un Top 5 -) 10.. Cette année l’Australie semble un Team assez fort pour moi.. En ce qui concerne 2010 je souhaite avoir un bon deal dans un bon team et si je ne le trouve pas je ne roulerai pas..

PREMIERMOTOCROSS : Une saison supplémentaire pour Toi ce serait sympa ou une « obligation ».. ??

JOSH COPPINS : Non ce serait sympa.. Certaines personnes ont mal compris mes propos en croyant que je ne voulais plus rouler, ce n’est pas le cas, je veux toujours rouler en Australie, ce qui est certain c’est que je veux rentrer chez moi car cela fait 14 ans que je roule en Europe.. Et si je ne peux pas le faire en Australie en raison de l’économie alors je le ferai en Europe..

(Texte : CopyRight : www.PREMIERMOTOCROSS.Com, Reproduction Interdite, Photo : Josh COPPINS)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.