juil
09

MOTO ELECTRIQUE : FRANCOIS BAROIN ET JACQUES BOLLE EN PHASE POUR LE MOTO BALL

Paris, le jeudi 9 juillet 2009.

MOTO ELECTRIQUE : FRANCOIS BAROIN ET JACQUES BOLLE EN PHASE POUR LE MOTO BALL

Le Député Maire de Troyes, Monsieur François Baroin, ancien Ministre, a rencontré ce mardi à l’Assemblée Nationale le Président de la Fédération Française de Motocyclisme, Monsieur Jacques Bolle afin d’évoquer un projet visant à fournir les équipes de Moto Ball en machines électriques sur l’ensemble du territoire national.

Monsieur Baroin est particulièrement sensible à cette discipline qui, historiquement, fait partie du patrimoine sportif de la ville de Troyes à travers son club, le SUMA, qui concourt au sein de l’élite nationale du Moto Ball depuis plus de 70 ans.

Le Maire de Troyes et le Président de la FFM ont convenu que la fourniture aux 20 équipes nationales de Moto Ball en machines électriques permettrait de résoudre la quasi-totalité des problèmes environnementaux rencontrés sur les stades accueillant cette discipline, du fait notamment de la gêne quelquefois causée aux riverains en matière de nuisance sonore.

Monsieur Baroin et Monsieur Bolle ont décidé de collaborer étroitement afin d’obtenir les financements de l’Etat qui permettraient de faire aboutir ce projet emblématique en matière d’environnement.

Le Service Communication FFM

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.