juil
26

MATHIAS BELLINO : GP DE CROATIE – RACE REPORT

bellinocroatie09

Mathias était de retour en Croatie.. Bilan gobal plutôt positif puisque malgré un manque évident de roulage, son poignet ne l’a pas empêché de rouler à son vrai niveau.. Micro..

Mathias : « Nous avons roulé les qualifications et le warm-up le dimanche matin en raison des fortes pluies du samedi qui nous ont empêché d’évoluer.. Nous avions 30 minutes pour réaliser des chronos et au début c’était de la boue grasse, il a donc fallu un peu « faire le terrain ».. Je claque tout de même le 10 Ème temps..

Première manche je pars 4′ alors que le terrain avait bien séché et passe en tête au bout de 4 à 5 tours, je réalise alors 7 tours en tête et me fait doubler par Brakke, je me suis dit qu’il ne fallait pas que je perde sa roue et j’ai pris son rythme.. À 2 tours de la fin j’étais vraiment dans sa roue mais je commets une erreur et termine deuxième de la manche.. J’étais assez content, pour une fois que la malchance n’était pas au rdv..

En deuxième manche, je cabre au départ et part dernier en bout de ligne droite, j’étais déjà bien fatigué et pointais à la 14 Ème position au bout de 17 minutes, à ce moment précis les organisateurs ont sorti le drapeau rouge car un quad des secouristes avait dévalé une pente donnant sur le circuit, nous avons donc attendu 30 minutes et on nous a dit de rouler encore 30 minutes.. J’étais complètement mort physiquement mais je repars quand même et me place 6′ à mi-manche mais craque pour terminer 11 Ème..

Je souhaite continuer sur ce bon retour en prenant de bons départs et progresser physiquement au fur et à mesure des courses.. »..

Mathias est sponsorisé (entre autreS..) par :
bihrlogobig
scottlogo
donjoylogo09
Et par la Pizzeria « La Loupiote » :
kelrestaurantlogo

(Texte : www.Mathias-Bellino.Com, Photo : Gariboldi Racing)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.