juil
09

ENDURO FFM : GRANDE PREMIERE POUR SAINT CIRGUES EN MONTAGNE – AVEC LES COMPLIMENTS DE L’EEAT !

Paris, le mardi 07 juillet 2009.

AVEC LES COMPLIMENTS DE L’EEAT !

GRANDE PREMIERE POUR SAINT CIRGUES EN MONTAGNE

Le week-end dernier avait lieu la troisième manche du Championnat de France d’Enduro dans la magnifique région de l’Ardèche. La petite commune de Saint Cirgues en Montagne organisait pour la première fois une telle compétition et les membres du Moto Club du Plateau Ardéchois avaient concocté une épreuve et un parcours de toute beauté. Les pilotes de l’EEAT sont repartis ravis de ce week-end en espérant que cette première en amènera d’autres.

L’EEAT FAIT LE BOULOT

Chez les Juniors, Romain DUMONTIER réalise un excellent début de parcours et occupe les avants postes mais chute dans le troisième tour. Il termine la journée de samedi 8ème. Dimanche se déroule mieux pour lui et Romain termine à une honorable 4ème place. Ces performances lui permettent de revenir à 4 points du podium au classement provisoire. On peut compter sur lui pour se battre jusqu’au bout afin de monter sur la boîte.

Du côté de l’E2, ce week-end de compétition était placé sous le signe du 8 pour Pierre PALLUT puisqu’il termine deux fois à cette position lors des journées de samedi et dimanche. Au classement provisoire, Pierre se rapproche de ses adversaires et promet un final très tendu puisque les 5 pilotes de la 6ème à la 10ème place se tiennent en 8 points.

Adrien METGE peut hélas nourrir quelques regrets car durant 8 spéciales, il réalise le 2ème temps mais une erreur lui fait perdre le bénéfice de ses excellents chronos. Au final, il termine la journée de samedi 5ème et 7ème le dimanche. Mais le pilote de l’EEAT a prouvé qu’il pouvait être au contact des meilleurs et nous pouvons compter sur lui pour passer un cap très rapidement.

LA SUITE DU PROGRAMME

Pendant que d’autres profitent des vacances scolaires, l’EEAT ne fait pas relâche puisqu’elle participera à une épreuve de démonstration les 18 et 19 juillet prochains dans le cadre du Carrousel de Saumur(49). L’occasion pour les pilotes d’effectuer les derniers réglages avant la 4ème étape du Championnat de France d’Enduro, le 01 et 02 aout à Saint Just en Chevalet (42).

Le Service Communication FFM

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.