juin
10

QUAD CROSS À BLARGIES LE 14 JUIN

QUI POURRA RIVALISER AVEC ROMAIN COUPRIE ?

Où ? Blargies (60)
Quand ? 14 juin 2009

DEJA LA MI-CHAMPIONNAT
Le week-end du 14 juin aura lieu la quatrième épreuve du Championnat de France de Quad Cross Elite à Blargies, dans l’Oise. L’occasion de faire un point sur les forces en présence et la course au titre puisque les trois premiers rendez-vous ont déjà donné la tendance.

LA DOMINATION DE COUPRIE
Chaque épreuve du championnat se compose de trois manches de 20 minutes, ce sont donc 9 courses qui ont déjà été disputées. Et comme il fallait s’y attendre, Romain Couprie domine cette saison 2009. Avec 7 victoires sur 9 possibles, il compte 28 points d’avance sur son dauphin Matthieu Ternynck qui est son plus sérieux rival. Davy Brems occupe actuellement la troisième place mais l’écart avec le leader est maintenant trop grand pour qu’il puisse se mêler à la lutte pour le titre.
Le duel entre Couprie et Ternycnck pour les victoires de manches s’annonce trépidant. Il en va de même pour les places d’honneur qui seront chèrement disputées entre Davy Brems, Clement Jay et Yoann Ciclet ; mais rien n’est joué jusqu’à l’arrivée… De belles surprises sont au programme.

INFOS PRATIQUES

Pour toutes informations concernant cette épreuve, vous pouvez contacter le Moto-Club de Blargies par téléphone au 03.44.04.84.55 ou vous rendre sur leur site internet : www.mc-blargies.com

Le Service Communication FFM

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.