juin
12

ERIC DE SEYNES REJOINT YAMAHA MOTOR FRANCE

Saint Ouen l’Aumone, le 12 juin 2009

Communiqué de Jean-Claude OLIVIER au Personnel de Yamaha Motor France, aux Réseaux et Partenaires d’YMF, à la Presse.

J’ai le grand plaisir de vous informer qu’Eric de SEYNES rejoindra à nouveau Yamaha Motor France, le 1er septembre prochain, pour prendre les fonctions de Directeur Général Délégué (Commerce, du Marketing et du Technique Tous Produits).

Nous avons travaillé ensemble durant 11 années de 1990 à 2001 avant qu’Eric de SEYNES ne développe, entre 2001 et 2009, ses propres activités d’Entrepreneur.

De part son expérience acquise dans son entreprise conjuguée à son parcours chez YMF, Eric de SEYNES connaît très bien notre Société et ses Réseaux. Il est toujours resté un passionné de la marque et de ses produits et saura perpétuer nos valeurs.

J’ai la conviction que son parcours l’a parfaitement préparé et c’est pourquoi je suis heureux qu’il ait accepté de nous rejoindre pour conduire, avec Jean-Claude ROBIN, Directeur Général Délégué (Administration & Finances) et l’équipe dirigeante actuelle, l’avenir de Yamaha Motor France.

Nous pourrons, ensemble, préparer ce passage de témoin qui s’effectuera début 2010, avec une motivation et une détermination mutuelles.

J-C OLIVIER

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.