déc
10

FIM AWARDS À MONTE CARLO : PIT BEIRER EN INTERVIEW*

PREMIERMOTOCROSS.COM : Pit, es-tu déçu de la décision de Tyla de partir rouler le championnat AMA de Motocross possiblement pour une autre marque.. ??

PIT BEIRER : Oui absolument bien sûr.. Tyla a « grandi » avec nous, nous avons eu de grands résultats ensemble couronnés pas ce Titre MX2, toutefois tyla reste un Ami de KTM.. Je respecte sa décision mais pour nous c’est certain que c’est douloureux parce que nous n’avons appris que tardivement qu’il souhaitait partir aux Etats-Unis, nous savions qu’il souhaitait y aller rouler un jour mais le décider le mois dernier nous a tous surpris.. Nous n’avons pas pu réagir dans de bonnes conditions afin de trouver un autre pilote pour le MX2..

PREMIERMOTOCROSS.COM : Certaines mauvaises langues ont dit que Tyla demandait trop d’argent..

PIT BEIRER : Non pas du tout.. Aujourd’hui je pense qu’il va rouler aux US pour moins d’argent qu’en Mondial, il suit vraiment son rêve de remporter un Titre là-bas et est donc prêt à perdre de l’argent afin de passer ce cap.. Nous n’avions pas de place pour lui aux Etats-Unis car Tommy Searle y est déjà ainsi que d’autres Pilotes américains..

PREMIERMOTOCROSS.COM : Il m’a déclaré vouloir pourquoi pas revenir un jour en Mondial..

PIT BEIRER : Oui tout est possible.. Comme je l’ai dit il quitte KTM en Ami donc nos portes seront toujours ouvertes dans le futur mais pour le moment nous devons rester concentrés sur notre travail car ce n’est pas super de perdre le travail réalisé car nous étions tous dans le Team prêts à soutenir Tyla en MX1 l’année prochaine donc.. Nous devons respirer un grand coup et à nouveau aider de jeunes Pilotes à accéder au Titre..

PREMIERMOTOCROSS.COM : Y’a-t-il d’autres Pilotes en discussion avec Vous chez KTM pour rouler le MX2 l’année prochaine.. ??

PIT BEIRER : Nous conservons Barragan et Nagl pour le MX1 mais personne ne prendra la place de Tyla l’année prochaine c’est donc un Pilote en moins dans notre Team Officiel ‘2009

(Photo : YouthStream, Texte : PREMIERMOTOCROSS.Com Reproduction Interdite)

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.