Oct
07

CHAMPIONNAT DU MONDE MAXXIS FIM D’ENDURO / COUPE DU MONDE FIM D’ENDURO JUNIOR : LE FINAL DE FEU DES FRANCAIS ?

Où ? Mende (48) Quand ? 11 et 12 octobre 2007

CHAMPIONNAT DU MONDE MAXXIS FIM D’ENDURO / COUPE DU MONDE FIM D’ENDURO JUNIOR : LE FINAL DE FEU DES FRANCAIS ?

A domicile, les pilotes français tenteront de réaliser un coup d’éclat lors de la dernière épreuve de la saison. Au programme : des podiums et peut être un titre mondial décrochés par les français!

DU SPECTACLE DE QUALITE

Il est certain qu’avec les belles spéciales concoctées aux petits oignons par le Moto-club Lozérien et le solide promoteur du Championnat du Monde, ABC Communication, les meilleurs pilotes mondiaux et les nombreux spectateurs attendus seront comblés. D’autant plus que le suspense reste entier dans toute les catégories.

DES FRANÇAIS ULTRA MOTIVES

Les Français se comportent très bien en Championnat du Monde depuis le début de la saison et il y a fort à parier qu’ils chercheront à s’illustrer de nouveau devant leur public. En Enduro 1, Marc Germain essaiera de tenir la dragée haute face au leader du Championnat, Mika Ahola, pour accéder à une place finale sur le podium. En Enduro 2, Johnny Aubert domine pour l’heure les débats mais Rodrig Thain peut hisser son niveau parmi les meilleurs et pourquoi pas terminer sur le podium. Quant à Sébastien Guillaume, actuel deuxième de la classe Enduro 3, il défendra chèrement les couleurs tricolores pour tenter de remporter la couronne mondiale. Sans oublier Christophe Nambotin qui peut envisager une troisième place finale.

Enfin, du côté de la Coupe FIM Junior, Marc Bourgeois peut espérer battre le leader Thomas Oldrati et s’assurer une place sur le podium.

Devant les milliers de supporters attendus, nos représentants sauront à coup sûr se transcender pour faire retentir la Marseillaise.

L’EQUIPE DE FRANCE ESPOIR D’ENDURO DE L’ARMEE DE TERRE-FFM AU RENDEZ-VOUS

Les pilotes de l’Equipe de France managés par l’entraîneur national Fred Weill, seront au rendezvous et avec de grandes ambitions. Benoît Fortunato, Pierre Pallut, Adrien Metge et Romain Dumontier tenteront de s’illustrer à domicile dans une course au niveau très relevé.

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le Moto-club Lozérien par téléphone au : 04 66 49 23 30 ou sur www.moto-lozere.com

Le Service Communication Fédération Française de Motocyclisme

A voir aussi :

Le commentaires sont fermés.